Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

+2
Kral
Bibounsk
6 participants

Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Bibounsk Mer 25 Fév - 19:32

Pseudo : Bibounsk
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Spé souhaitant être joué : Précision (de preférence)
Lvl : 80
Horaires : Week-end 19h-20h à 0h00 vacances scolaires pareil.
Vos métiers : Dépeçage 450/450 Travail du cuir 266/450
/played temps total aquis : 33jours 18heures
/played au lvl 80 : 2 jours 16 heures
Nom actuel de votre guilde ou dernièrement intégré : Seekøø
Quel est votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Bibounsk
Nombre de réput exalté : Soleil Brisé
Avez vous une expérience de raid :

Archavon 10-25
Satharion 25 (on a bloqué sur sartharion)
Naxx 10 (on a down aucun boss...)


Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part :
Je suis un ado de 13 ans je suis disponible le week et vendredi soir (si je ne sort pas).
J'aime manger,dormir,wow^^,les sorties avec mes potes et pour finir les vacances 8D.

J'ai connu la guilde par Lucilya(anciennement Aragord)qui m'a conseillé de venir dans cette guilde pour du pve hl.

Bibounsk
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Kral Jeu 26 Fév - 2:49

Salut, comment ca se fait que tu n'a ni enchant ni gemmes et que ton template est axé plus pvp que pve?
Kral
Kral
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/02/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Chasseur
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Gäelle Jeu 26 Fév - 4:48

N'étant pas off, je ne me permettrais pas de donner de +1 ou -1. Mais je peux donner quelques conseils ou idées qui me sont venues en tête en lisant ta candidature.
Concernant tes horaires, ca ne te laisse pas beaucoup de temps pour raid en période scolaire, ce qui va t'obliger dans un 1er temps à farmer les héroiques pour te stuffer ( je dis ça parce que je vis avec les mêmes horaires que toi, et que j'ai fait cette démarche pour être ce que je suis aujourd'hui :p ). Je vois que tu as déjà l'arbalète, c'est un bon début.
Si besoin, /w moi, je viendrais t'aider en héro, j'ai encore besoin d'insignes^^.

Pour le template, je ne suis pas calé en chasseurs, mais voici 2-3 idées qui pourraient te rendre plus efficace. Primo, ton pet n'a pas besoin d'etre blindé d'endurance, vu que tu n'es pas spé betes. Il serait donc + judicieux ( je peux me tromper, ca arrive ) de placer 2 points dans feu focalisé, ou 3 points dans visée focalisée, non?
Secundo, tu veux te lancer dans le pve hl, ok. Mais le tir de dispersion a-t-il sa place dans ton arbre alors?

En résumé, je ne blame pas ta candidature, ce n'est pas mon but : j'expose seulement qq astuces qui pourraient faciliter ton entrée dans la guilde.
Ton template contient quelques erreurs, mais absolument rien d'irréparable. Et si besoin, comme je l'ai dit plus haut, /w moi si tu need un tank pour hero, je viendrai si je n'ai rien d'autre à glander.


P.S : il n'a pas de gemmes & enchants, tu as raison Kral, mais ca fait meme pas une semaine qu'il est 80^^ : je ne pense pas qu'on puisse le blamer la-dessus.
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue32/80[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Réponse

Message par Bibounsk Jeu 26 Fév - 20:16

Ben en fait les héros ça me dérange pas du tout je ne demande qu'a changer mon stuff pour le tir de dispersion je ramene souvent les mob avec mon pet j'ai pris endu pour qu'il resiste assez longtemps qd je n'ai plus de mana apres on m'a donné un template assez bien mais je l'ai finalisé un peu tout seul alors je ne suis pas sur de tout je suis aussi d'accord pour respé Smile jamais fait survie je ne demande qu'a essayer et prési , bête je connais ^^ensuite j'ai la flemme très souvent de gemmer pour rien si je veut avoir un stuff surtout si je dois le changer apres mais je veut bien gemmer aucun prob ( je suis nul en pvp je pensait pas que mon template était axé sur le pvp)et si des gens peuvent me fournir un template axé préci pve ou n'importe quoi en pve je lui en serait reconnaissant par contre pour revenir au tir de dispersion utile que quand je suis tout seul et la je monte ma réput fils d'hodir et souvent fo tuer des mobs^^(désolé pour la ponctuation je suis carrément nul^^)

Bibounsk
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Bibounsk Jeu 26 Fév - 22:01

Aussi les vert seront finis dans pas longtemps je farme une réput pour avoir un ceinture (dernier item vert)je l'aurais dans pas longtemps et aussi je sais que vous avez des hunt survie tres forts donc si un me passe un template bien axé j'en serais ravi Smile

Bibounsk
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Bibounsk Jeu 26 Fév - 22:22

aussi pour les enchants je préfere avoir des enchants en etant dans une guilde plutot que pour rentrer dans une guilde surtout que je me connais pas trop en enchants(pareil pour les gemmes)

Bibounsk
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Kral Ven 27 Fév - 1:03

Salut, alors si tu veut te faire un template survie, je te conseille de faire le même que le mien, car tu a 3point a mettre dans "visée focalisé" parce que tu n'a pas assez de touché, mais si tu cherche un template préci va regarder sur les forum des classes.
Bonne chance pour ta postul Wink
Kral
Kral
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/02/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Chasseur
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Bibounsk Ven 27 Fév - 20:11

Kral si t'as un bon template aucun prob je demande qu'a essayer 8D
apres faudra attendre un peu en tant que gars qui vit chez ses parents ben je dois prendre en compte les punition(le seul prob chiant)je suis puin jusqu'a la fin de la semaine prochaine donc si vous pouvez patienter un peu^^

Bibounsk
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue0/0[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Lepaladîn Mer 4 Mar - 15:59

-1 pour moi .raison: diminution du recrutement.
Lepaladîn
Lepaladîn
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 61
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue1/80[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Vaxère Lun 9 Mar - 23:08

dsl je ne pourrait accepter ton recrutement nous ne recherchons plus aucun dps pour la guilde dsl ^^
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue80/80[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Anèlya Lun 9 Mar - 23:12

Candidature [Refusé]
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Left_bar_bleue80/80[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk) Empty Re: [candidature refusée] Hunt préci (Bibounsk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum