Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

+2
Anèlya
Ashakura
6 participants

Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Malretha Dim 26 Avr - 22:47

Pseudo : Malrethan
Classe : Chevalier de la mort.

Spe n°1 : Givre 24/39/8
Spe N°2 : Sang 53/0/18
Spe souhaitant être jouée : La n°1, que j'utilise pour tanker.

Lvl : 80
Horaire : Environ 3-4 soirs par semaine dès 19h 45

Vos métiers : Enchanteur 127 (je le fais monter en ce moment)
Mineur 79 (que j'ai un peu laissé tomber au profit de l'enchantement pour le moment)

/played total : 8 jours, 19h (j'ai arrondi à une heure près)
/played au lvl 80 : 4 jours, 2h (là encore j'ai arrondi à une heure près)

Nom de votre dernière guilde : Back From Hell, mais c'est une guilde du serveur Krasus (j'ai migré sur drrek'thar il y a peu)

Stuff actuel : Il me manque le capé def (540) et mon stuff n'est pas majoritairement épique mais avec je tiens en MT2 facilement à Naxx 10
Le lien vers l'armurerie :

Nombre de réputation exalté : aucune pour le moment, j'ai fait monter en priorité la croisade d'argent pour l'arcanum du fidèle protacteur (37 endurance et 20 score de defense) et actuellement je fais monter mes réputations auprès des fils d'hodir et de repos du ver.

Avez vous une éxpérience de raid :
En 10 : aile de la peste clean, aile de l'araigné clean, aile de l'abomination clean (sauf thaddius), sartharion clean, archavon clean.
En 25 : archavon.
Dont je connais la technique (mais pas encore down) : Emalon 10/25

Moi : Eh bien je suis lycéen en section littéraire, en classe de premiere actuellement. Si vous m'entendez pas trop sur le TS ne vous inquietez pas c'est normal ^^ je suis pas un bavard (je suis même assez reservé). D'ailleurs concernant le TS certains d'entre vous m'ont déja entendu lorsque je montais en level avec le druide de Rø, ou encore lorsque je prenais son perso pour faire un FP hero (ce qui n'est arrivé qu'une fois mais bon). Et en parlant de Rø c'est grace à lui que j'ai connu la guilde car étant mon voisin c'est ainsi que j'ai rencontré cette guilde par le biais de vos raid naxx et sartharion "rush".

Voila c'est a peu près tout je crois ^^.
Merci à vous et bon jeu !

Malretha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Malretha Dim 26 Avr - 23:18

Comme certains me l'ont fait justement remarquer le lien vers l'armurerie n'a pas fonctionné donc je le met ici.


En esperant qu'il fontionne. Le cas échéant il vous est simple de retrouver mon profil car de toute l'armurerie de wow europe je suis le seul à porter le nom de Malrethan.

Désolé de la gène occasionnée.

Malretha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Ashakura Dim 26 Avr - 23:54

Stuff trop léger pour Ulduar en ce moment on ne fait plus de nax25 parfois on fait du 10 faudra te stuffer héro.
On commence à raid vers 21h jusque 24h t'as pas mis tes horaires de fin.
Ashakura
Ashakura
habitué
habitué

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Anèlya Lun 27 Avr - 0:03

je vien de regarder ton stuf sur l'armurie, je vois des pièce dps avec des pièces tank, c'est normal ? qui plus est, pour PvE HL le capé def est obligatoire et c'est une règle imuable, un critique et c'est fini. comme dit au-dessus, on ne fait plus de naxx 10 et 25 ou très rarement et tu ne peux pas aller à ulduar comme ça.

désolé, la guilde essaye d'avancer et on bloque un peu en ce moment
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Malrethan Lun 27 Avr - 20:05

Conçernant le cap def j'en suis actuellement à 533... en changeant mes brassards qui sont des pièces PvP je peux atteindre le cap def.
Et pour ce qui est des pièces DPS (anneau et bijoux notament) c'est parce que je ne tombe sur aucun objet qui me convienne en héro(en terme de bijou en héro pour les DK tank il n'y a pas grand chose hormis l'essence de tulle à azjol nérub).

Et quand à mes horaires de fin je peux sans probleme jouer jusqu'a 1h - 1h30 du matin (apres cela ça devient legerement problematique).

Malrethan
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Un trou paumé du sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2009

http://dark-poesy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Anèlya Lun 27 Avr - 20:37

quand bien même tu remplaces tes pièces dps par du stuff tank en héro, tu ne tindra pas les boss ou les pack d'ulduar
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Malrethan Lun 27 Avr - 20:41

Et donc vu que vous ne faites plus de naxx 10 ou 25 j'en déduis que je suis recalé ?

Malrethan
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Un trou paumé du sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2009

http://dark-poesy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Anèlya Lun 27 Avr - 20:42

attend de voir la décision du chef :/
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par le marseiller Lun 27 Avr - 23:00

bon deja sur pour naxx 10 vu qu'on le fait toute les semaines tu pourras venir pour te stuff mais bon c'est sur uldu c'est mort mais bon vu que naxx 10 et clean toutes les semaines tu peux recup des trucs

Spoiler:

le marseiller
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: orc
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue1/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Ashakura Mar 28 Avr - 12:30

Nax10 on en fait, du 25 on n'en fait plus bien qu'on pourrait le farme en une soirée.
Ashakura
Ashakura
habitué
habitué

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Gäelle Jeu 30 Avr - 14:13

Bonjour Malrethan, je tombe tard sur ta candidature (pas le net à portée de main tout le temps^^), et je me pose quelques questions te concernant :

1)- Pourquoi des bijoux aussi.....affligeants?
Judgehype est une mine de renseignements, si tu mates le site de temps en temps, tu verra que , aux salles de Foudre en mode normal (pas difficile), tu as un bijou bleu, le Sceau du Panthéon, qui te confère +65 au score de défense et qui te donne +3570 d'armure en plus quand tu l'utilise (durée de 20 secondes, 2 minutes de recharge). Comme quoi, il y a bien des bijoux pour DK tank.
Tu es à 535 def selon l'armurerie. Si tu as ce bijou, cela te fait
65/5 = 13, et 535+13=548 > 540. Donc meme en gardant tes brassards PVP, tu obtiens le cap def, et ce sans trop forcer^^.

2)-Pourquoi avoir pris le changeliche? C'est devenu inutile en PVE.

3)- Pourquoi ne pas insister sur les héroiques pour up tes réputations? Rien qu'avec celles du Norfendre, tu pourrais remplacer certaines pièces de ton stuff (exemple tout simple : les gants de la réput' Kirin'tor pour Tank, niveau exalté).

4)- Quel est ton cycle DPS? Ton template est intéressant, mais sans l'épidémie, je suis curieux de le connaitre.

5)- Que vois-je?? un glyphe de poigne de la mort?? Quelle utilité?? un boss ne donne ni expérience, ni honneur, meme les mobs au lvl 80....J'ai frolé l'attaque cardiaque là : donne moi une raison à ce glyphe je te prie. Oubli de le changer? dans ce cas, cherche à acquérir le glyphe de rafale hurlante, il te sera bien plus utile.

J'attends avec impatience tes réponses (Scusi si tu me trouves agressif, mais je suis à fond quand il s'agit de DK...deja que la MAJ ne nous a pas fait du bien sur le plan tanking, alors il faut que nous soyons exemplaires ^^)

Yolina.
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue32/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Malrethan Jeu 30 Avr - 15:53

1) pour les bijoux, eh bien la reponse est simple : je n'ai jamais fait salle de foudre (enfin si la seule fois ùu je l'ai faite c'est ya trois jours quand valmor m'a mis à l'épreuve pour tester mon aggro). (Et pour ce qui est de Judghype, il faut savoir que c'est une mine de renseignement moindre comparé à l'armurerie, en effet pour qu'un objet apparaisse sur judgehype il doit avoir été looté par un gars disposant de l'addon, alors qu'à l'armurerie de wow europe il suffit qu'il tombe pour etre comptabilisé et pour qu'il apparaisse dans la liste des objets)

2) J'avais oublié que Changeliche avait été nerfé et je l'ai remis sans regarder, par habitude. Mais certains points me déplaisent encore dans mon template je vais le refaire.

3) Pour monter mes réputs en Hero il faudrais deja que j'aille en héro, et en général quant les gens voient mon stuff il commence tout de suite à me faire ch*** et parfois pire (genre le heal qui s'amuse à ne plus me heal, ou les dps qui se barre vers la sortie ça me l'a deja fait... et de toute façon je n'ai pas accès à plein de hero à cause de ce stuff... (l'occulus c'est limite mais ça passe par exemple mais ceux là : GT4, cime, sdf, sdp, ahn kahet... même pas la peine d'y penser.

4) J'ai plus trop de cycle depuis que j'ai respe avec l'aide de Valmor, j'ai pas l'habitude de voir rafale hurlante dans ma barre d'action je suis plus habitué à utiliser anéantissement... mais sinon avant c'était toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang, anéantissement, frappe de sang... le tout répété en spammant la frappe runique.

5) je vois que tu ne l'as jamais testé, trés bien laisse moi te dire qu'il agit sur tout les mobs sensés donné de l'honneur ou de l'exp, donc tout les mobs de lvl 72+ lorsque je les tue me reset de cd de poigne de la mort, ce qui fait qu'en instance, sur les pack de trash (ou les add de boss quand je suis en MT2) si un mobs par et que j'ai deja claqué ma provoc, je peux le ramener au pied fissa, et ce quelque soit son lvl à partir de 72 (vert pour les lvl 80 comme nous).

Et pour cette histoire de cap def ça va etre vite reglé : j'ai acheté des compos et les ai envoyé à Kouno pour qu'il me fasse une bague : Anneau garde-terre en Titane, avec elle et en remplacant mon second anneau, qui est dps, j'ai le cap def.

Je précise aussi que je n'ai jamais été en guilde PVE (enfin si mais quand on fait une sortie naxx 10 par mois moi j'appelle pas ça une guilde PVE perso...) et que c'est la raison principale de mon stuff de m*rde.

Malrethan
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Un trou paumé du sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2009

http://dark-poesy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Gäelle Jeu 30 Avr - 18:27

Tes réponses me vont, maintenant il faut que tu attendes la réponse du grand manitou.
Mais vu l'avancé de la guilde, je ne peux pas donner d'avis favorable si je regarde le jeune âge de ton stuff.

Bonne chance.

P.S : +1 pour l'orthographe, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit bien, sans gros SMS Very Happy
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue32/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Vaxère Ven 1 Mai - 15:02

Je vais te mettre en attente et en parlez je sais que tu connais Ro mais je dois tout de meme attendre quelques critiques malgré tout, pour le moment je suis plus d'avis pour la recrute mais l'avancer compte aussi avant tout ^^
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Anèlya Ven 1 Mai - 15:02

candidature en attente
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Vaxère Ven 12 Juin - 1:41

ané je pence que tu peux l'archiver pas de news depuis longtemps lol merci ^^
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Anèlya Sam 13 Juin - 15:23

candidature [refusée]
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Left_bar_bleue80/80[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank. Empty Re: [refusé][Candidature] Malrethan, Chevalier de la mort spe tank.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum