[accepté]Candidature
+4
Anèlya
Aragord
Axel
Sigfryde
8 participants
Page 1 sur 1
[accepté]Candidature
Bonjour a tous,
Pseudo : Sigfryde
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Tank ( givre-10/51/10 )
Level : 80 =)
Je souhaite jouer tank en priorité, mais je peut respe en fonction des demandes de la guilde.(double spe>>>impie ).
Mes horaires de jeu sont : tous les soirs de la semaines a partir de 19/20h jusqu'a minuit environ et le week end complet sauf empechements.
Je suis calligraphe 445 et herboriste 450 =)
Mon ancienne guilde : CopyRight. ( entre temps j'ai voulu aller voir chez les "Hell Ten" mais leur fonctionnement ne me plait pas dutout. Les raids ne sont meme pas organisés avec serieux, c'est beaucoup a la va vite et leur facons de faire de m'attire vraiment pas ).
Mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sigfryde
Pour mes repuations : je suis exalté aupres du kirin'tor - lame d'ebene - croisade d'argent - les oracles - bientot les kalu'aks ( dans 2 jours )
j'ai clean tout les raids Bc ( exepté le Temple noir ), clean naxx 10/25 Sartha et Archa 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 25 1/14 et en raid 10 3/14.
Je souhaite rentrer dans la legion sanglante parsque vous avez une bonne reputation, bonne avancée pve, les joueur de votre guilde que je connais m'on dit que l'ambiance été bonne et c'est ce que je recherche dans une guilde.
Irl: je suis Patissier, j'habite sur Manosque une petite ville du 04.
Pour ce qui concerne les add-ons j'utilise bigwigs, Group calendar, astlas loot, gatherer et TS.
Ps : pour la maccro "played" est bien...enchanté =)
Voila je pense avoir fait le tour.
En esperant vous avoir convaincu =) Merci d'avance ++
Pseudo : Sigfryde
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Tank ( givre-10/51/10 )
Level : 80 =)
Je souhaite jouer tank en priorité, mais je peut respe en fonction des demandes de la guilde.(double spe>>>impie ).
Mes horaires de jeu sont : tous les soirs de la semaines a partir de 19/20h jusqu'a minuit environ et le week end complet sauf empechements.
Je suis calligraphe 445 et herboriste 450 =)
Mon ancienne guilde : CopyRight. ( entre temps j'ai voulu aller voir chez les "Hell Ten" mais leur fonctionnement ne me plait pas dutout. Les raids ne sont meme pas organisés avec serieux, c'est beaucoup a la va vite et leur facons de faire de m'attire vraiment pas ).
Mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sigfryde
Pour mes repuations : je suis exalté aupres du kirin'tor - lame d'ebene - croisade d'argent - les oracles - bientot les kalu'aks ( dans 2 jours )
j'ai clean tout les raids Bc ( exepté le Temple noir ), clean naxx 10/25 Sartha et Archa 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 25 1/14 et en raid 10 3/14.
Je souhaite rentrer dans la legion sanglante parsque vous avez une bonne reputation, bonne avancée pve, les joueur de votre guilde que je connais m'on dit que l'ambiance été bonne et c'est ce que je recherche dans une guilde.
Irl: je suis Patissier, j'habite sur Manosque une petite ville du 04.
Pour ce qui concerne les add-ons j'utilise bigwigs, Group calendar, astlas loot, gatherer et TS.
Ps : pour la maccro "played" est bien...enchanté =)
Voila je pense avoir fait le tour.
En esperant vous avoir convaincu =) Merci d'avance ++
Sigfryde- nouveau membre
Re: [accepté]Candidature
moi je dit plus un car tres bonne postule et tres bon element au plasir de te revoir
Axel- accro
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
(12/80)
Salut a toi,
Bon niveau stuff et tout sa sa va c'est très bon tu a l'air d'etre un joueur serieu et motivé mais il faut regarder dans ce que la guilde reche rche le recrute DK tank et fermer et en plus ils y en a un autre en attente sinon pour le reste +1
Bon niveau stuff et tout sa sa va c'est très bon tu a l'air d'etre un joueur serieu et motivé mais il faut regarder dans ce que la guilde reche rche le recrute DK tank et fermer et en plus ils y en a un autre en attente sinon pour le reste +1
Aragord- accro
votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
(12/80)
bon franchement...ça va pas du tout là, je suis désolé ! mais ...où sont les couleurs ?!
bin oui il manque que ça je crois :/
plus sérieusement, peux-tu me donner ton cycle tank stp et les raisons pour lesquelles tu as choisi des mettres les points de ton archétype de cette manière et non pas d'une autre ?
après petit point noir : [wow]36993[/wow] pourquoi avoir pris ce trinket quand tu peux avoir beaucoup mieux ? de plus le DK frost et la 2 ème classe qui a le plus d'armure :/
tu es en Dual Weapon, perso je n'aime pas vraiment mais j'ai pas tester avec de vrai bonne armes tanks ^^
pour moi c'est un +1
bin oui il manque que ça je crois :/
plus sérieusement, peux-tu me donner ton cycle tank stp et les raisons pour lesquelles tu as choisi des mettres les points de ton archétype de cette manière et non pas d'une autre ?
après petit point noir : [wow]36993[/wow] pourquoi avoir pris ce trinket quand tu peux avoir beaucoup mieux ? de plus le DK frost et la 2 ème classe qui a le plus d'armure :/
tu es en Dual Weapon, perso je n'aime pas vraiment mais j'ai pas tester avec de vrai bonne armes tanks ^^
pour moi c'est un +1
Anèlya- Admin
votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
Mon cycle est : mort et decomp. - frappe de sang ou rafale huralante si c'est un pack - frappe de peste - frappe de givre ( entre peut etre un sombre ordre ou poigne de la mort )
Pr finir mon lien sur l'armu a été enregistré pendant que je fesait du pvp et donc en spé impie =) ce qui explique le si peu d'armure..
Pr finir mon lien sur l'armu a été enregistré pendant que je fesait du pvp et donc en spé impie =) ce qui explique le si peu d'armure..
Sigfryde- nouveau membre
Avec de telles armes, la spé ambi peut etre intéressante. A voir...
Selon tes dires, ton cycle d'aggro repose majoritairement sur la mort & décomposition...je suis assez sceptique quand au monopole de cette attaque pour générer de l'aggro (n'oublies pas que le sombre ordre n'a aucun effet si la cible est deja sur toi). De plus, mort et décomposition dure 10 sec, avec un cd de 15 sec. Que fais-tu entre la fin de ta DnD et la fin de cd pour générer une aggro efficace?
+1 pour tout le reste : disponibilités, stuff notamment. Je suis juste assez sceptique sur ton template.
Selon tes dires, ton cycle d'aggro repose majoritairement sur la mort & décomposition...je suis assez sceptique quand au monopole de cette attaque pour générer de l'aggro (n'oublies pas que le sombre ordre n'a aucun effet si la cible est deja sur toi). De plus, mort et décomposition dure 10 sec, avec un cd de 15 sec. Que fais-tu entre la fin de ta DnD et la fin de cd pour générer une aggro efficace?
+1 pour tout le reste : disponibilités, stuff notamment. Je suis juste assez sceptique sur ton template.
Gäelle- irrécupérable
votre personnage
niveaux sur le forum:
(32/80)
Je suis ouvert a toutes propositions...n'hesitez pas a me conseiller=) pour moi cette spé est la plus efficace. Pas de soucis pr tenir l'aggro sur les boss. Apres si vous connaissez une spe peut etre plus aproprié....je vous ecoute
Sigfryde- nouveau membre
Moi ce que je me demande c'est si Roy va venir aussi?
Shinelleria- sous-officier
votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(80/80)
Salut au plaisir de te voir posté. J'ai parlé vite fais avec toi tu m'a l'air simpa ambitieux les dispo sont bonne après go voir le tanking.
+1 a test
+1 a test
ikki- nouveau membre
votre personnage
race: orc
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
(0/0)
De meme je rajoute un +1
Aragord- accro
votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
(12/80)
J'autorise donc ton recrutement qui va se passez en jeu rapidement +1 pour cette postule très bien formulé et agréable ainsi que tes dispo et stuff qui nous conviennent ^^
Vaxère- Chef de guilde
votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
(80/80)
candidature acceptée
Anèlya- Admin
votre personnage