Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

+2
Anèlya
donlynow
6 participants

Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par donlynow Dim 7 Juin - 19:53

Bon je post ici car je ne peut pas oublier ce que j'ai vecu chez la legion, et les gens avec qui j'ia tisser des liens IG .
Bon pour commencer Vaxére tu es un Gm que j'appreciais enormement aucune rancunne envers toi j'espere que c'est reciproque meme si tu m"ignore IG (désolé pour les retards en raid et ma mauvaise mentalités certaines fois)

Ensuite, désolé aux gens que j'ai casser les pieds mais je suis comme sa et je ne changerais jamais peut etre un peu n'est ce pas^^.

Pour finir bonne chance a vous dans l'avancée pve car vous ete digne d'aller super loin avec un peu plsu de matirse dans le recrutement et de serieux en raid

Voila c'étais rapide mais bon osef de sa le principale c'est que je vous est dis aurevoir allez a plus tlm et on se reverra dans le jeu certain.

donlynow
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: troll
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Left_bar_bleue1/80desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty Re: desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par Anèlya Dim 7 Juin - 20:20

donly nooooooon >< ne part pas ! que me fera des ... euh non rien...

j'ai pas totalement compris pourquoi tu avais Gquit ( il était 2 heure du mat en même temps ... )mais bon, bonne chance à toi aussi pour la suite Smile
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Left_bar_bleue80/80desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty Re: desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par Atalim Dim 7 Juin - 23:40

erf........... ( tu voudrai pas emmener Horiass avec toi ??? )
Atalim
Atalim
sous-officier
sous-officier

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Saint Siméon de Bressieux (Isère)
Date d'inscription : 22/01/2009

votre personnage
race: troll
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Left_bar_bleue0/0desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty Re: desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par Siprilias Lun 8 Juin - 2:28

XD ata ^^

a+ donly je pense que c'est une perte conséquente pour la guilde mais tu a fais le bon choix pour toi un peu de changement ne fais jamais de mal bonne chance a toi pour ton avancée personnel
Siprilias
Siprilias
membre
membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009

votre personnage
race: mort-vivant
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Left_bar_bleue0/0desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty Re: desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par Aragord Lun 8 Juin - 18:23

++ donly bonne chance a toi sa me fé chier quand je pense au bon moment passer mais bon bonne continuation et j'éspère te revoir Smile
Aragord
Aragord
accro
accro

Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Left_bar_bleue12/80desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty_bar_bleue  (12/80)

Revenir en haut Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty Re: desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par Gäelle Ven 12 Juin - 22:13

Arf, vraiment dommage, je te trouvais sympa^^. Un peu grande gueule parfois, mais c'est mieux que les gens qui n'ont rien à dire ou à débattre.

Bonne continuation, et au plaisir IG Donly Very Happy
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Left_bar_bleue32/80desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous Empty Re: desolé pour les gens que j'ai fais chiez et bonne avancée a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum