Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature fantasma rogue 80 spe estro

4 participants

Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par fantasma Mar 30 Juin - 21:41

Pseudo :Fantasma
Classe :voleur
Spé :assassinat(premiere) / combat(seconde)
Spé souhaitant être joué :assassinat
Lvl :80
horaires :sa depend mais plus le soir vers 17h
Vos métiers : tdc et depeuceur tous les deux a fond
/played temps total aquis : 29 jours 8heures (donc 14 jours pour up 80)
/played au lvl 80 : 15 jours 10heures
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : discretion
Quel est votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Fantasma
Nombre de réput éxalté : 9 éxalter ( http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek%27Thar&cn=Fantasma&gn=%C3%90iscreti%C3%B8n)
Avez vous une expérience de raid : oui. naxx 10 et 25 clean Sarta et arch 10 et 25 et emalon en 10

Actuelment je suis etudiant en STAPS a caen en seconde année jespaire ^^ cela dependra de mes resultat, sinon je pratique le water polo au niveau N2 se qui corespond au foot au niveau juste en dessous de la L2 enfin voila sinon quoi dire d'autre a part que jai 20 ans et que je joue a wow pour mamuser et pas pour me prendre la tête. sinon gj'ai connu votre guild par terrespirit un amis connu chez les centurions notre ancienne guild. voila un peut tout ce que g a vous dire sur moi. jespaire avoir la chance de pouvoir jouer avec vous. cependant si ce n'est pas le cas toute remarque pouvant m'aider a mieu jouer ou a bouster mon template ou equipement et la bienvenu d votre part . merci bon jeu a vous.

fantasma
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty Re: candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par Axel Mer 1 Juil - 2:35

salut fantasma deja sans vouloir critiqué as tu un spe pvp dans une de tes spe. Sinon pour la spe pve assassinat il faut beaucoup d'expertise ( minimum 214) et de toucher (minimum 345 voir 350) pour eviter un max de rater sur l'estropier qui va te permettre de poser tes point de combos et a la vu de tes stat de cap n'est pas atteint donc je ne sais pas d'ou vien la mani de certains rogue a vouloir gemmé full agilité ou pa alors que le cap toucher ou meme expertise n'est pas atteint alors qu'avec un bon gemmage le cap toucher est facil a atteindre. Enfin j'aimerais savoir ton cylcle dps en spe assassinaat ou combat peut importe et aussi savoir quels sont les poison que tu utilise en pve . Merci

Axel
accro
accro

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
candidature fantasma rogue 80 spe estro Left_bar_bleue12/80candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty_bar_bleue  (12/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty Re: candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par fantasma Mer 1 Juil - 23:30

salut axel, pour les ggemme je me suis pas precipiter sur les gemmes d'agi et de pa mais se sont celle qui mon paru les plus utile pour gémmé mon equipement ensuite si il y a des gemes que tu trouve innutile dans celle que g enchasser et que je devrai remplacer pour augmenter mes performance en dps nésite pas a me donner les changements possibles je me ferai un plaisir de le faire. apres mon stuff comme tu le voi a l'heure actuel et un stuff que je me sis fait en pick up sans l'aide de ma guild donc g bien galéré par raport a d'autre joueur qui on eu la chance de pouvoir raider en guild . sinon jutilise ma spe combat pour pvp même si jaime pas trop pvp avec se perso je prefert jouer avec mon pala 80 en pvp (greatspirit). sinon pour ma spe pve (assassinat) mon cycle de dps et celu-ci:
estro - debiter - estro - eviceration - estro - rupture - soif de sang - estro - ...... ensuite jentretien mes "dote" et jutilise aussi le sort qui permet d'avoir 100% de critique quan il est up.
quan cela et possible jutilise un garro en premier pour directement mettre la soif de sang. sort qui soit dite en passant je met des que la cible saigne dans le cas ou un war fasse saigner la cible avant moi. pour les poison jutilise le poison mortel et le poison douloureux si ma memoir et bonne.
si tu a des truc a dire pour que je puisse mameliorer esite pas

fantasma
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty Re: candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par Anèlya Jeu 2 Juil - 13:38

@nélya : attention l'orthographe, des fautes oui, le sms non un petit effort s.v.p =)
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
candidature fantasma rogue 80 spe estro Left_bar_bleue80/80candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty Re: candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par fantasma Jeu 2 Juil - 21:18

désolé pour l'hortographe j'ai eu une dure journée hier pour un premier jour de surveillance de plage je ferais un effort promis ^^

fantasma
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty Re: candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par Terrespirit Ven 3 Juil - 2:48

yop fant tu joue pas mal et tu poura que tameliorer avc nous surtout au niveau de t stats +1 pour me ^^
Terrespirit
Terrespirit
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Druide
niveaux sur le forum:
candidature fantasma rogue 80 spe estro Left_bar_bleue80/80candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature fantasma rogue 80 spe estro Empty Re: candidature fantasma rogue 80 spe estro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum