Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avenir de la guilde ?

+7
Olvana
Zalfius
Axel
Vaxère
Gäelle
Aragord
Anèlya
11 participants

Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty avenir de la guilde ?

Message par Anèlya Mer 8 Juil - 1:17

Salut, c'est au sujet de la guilde en général, moi et plusieurs personnes trouvons qu'elle part à la dérive :
-ambiance qui se dégrade ( on dit bonjour, personne répond, on pose une question, la même ce n'est pas grand chose mais au bout d'un moment c'est désagréable)
-toujours les même personne qui vont au raid malgré un nombre conséquent d'inscrit
-joueurs désagréables ou qui n'aide en rien la guilde ( non pas bug contrairement à ce qu'on pourrait pensé car j'ai eu une discution soutenue avec lui, il est souvent présent et participe aux raid )
-un relachement enorme en raid, chacun fait ce qu'il veut dans son coin résulta on avance pas
-un manque d'assiduité flagrant.

si les choses ne bouge pas, je serais dans les premier à partir et d'autre suiverons.
on peut se dire " oh, c'est pas grave, ils ne sont pas irremplaçable", je suis d'accord mais ça ne fait jamais bonne figure de perdre plusieurs de ses anciens membres =)

s'il te plais vax fait quelques chose et ne laisse pas partir la guilde vers un truc foireux
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue80/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Aragord Mer 8 Juil - 1:26

je ne sait pas si tu me compte dans les personnes "désagréables" mais je sui quand meme d'accord avec toi
Aragord
Aragord
accro
accro

Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue12/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (12/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Gäelle Mer 8 Juil - 2:30

100% d'accord avec Ané : la guilde est devenue tout autre chose que ce que je connaissais avant. Pour exemple, me dire que je ne suis pas stuffé pour sartha + 3D, alors qu'on ne me prend pas les fois où je suis up Ulduar (25 ou 10) (je sais, ca n'est pas fréquent, mais ca arrive) relève de l'hypocrisie pure et dure. Dites de suite que je suis un boulet ou un bon à rien, au moins vous auriez été francs.....

Moi je suis déjà parti, donc si Vaxère pouvait réfléchir à qq changements pour ceux qui restent^^
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue32/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Vaxère Mer 8 Juil - 13:59

lol j'ai qu'une chose a dire vous vous êtes bien monter la tête entre vous si vous croyez que je ne lis jamais le tchat en direct détrompez vous, je n'attendais que votre eveil Wink

Luci sa sert a rien de faire style je sais pas machin mdr a ce que j'en ai vu pas possible qu'il parle de toi et tu le sais jvois meme pas pourquoi tu inscrit sa Wink

Pour toi gaelle c'est bien beau de dire je suis Up uldu 10 25 faut t'il encore que dans les events je t'y vois dsl aucune validation depuis oulaaaa bien longtemps et meme dernierement rien donc obselete comme requete Wink

Bon du coup pour se qui ai de cette requete j'attendrais que les membres de la guilde viennent donner leurs opinions et voir si vraiment votre requete peuvent etre pris en compte ou non.

Pour le moment ané je garderais un oeil sur le poste sachant que pour l'instant tu es le seul a requete étant donner que gaelle pour ma part sa requete est exclus ainsi que luci suite au suivi de tchat et de ma reponse suite a gaelle.
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue80/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Gäelle Mer 8 Juil - 14:16

Je comprends que ma requete ne soit pas prise en compte : pourquoi écouter qqn qui est hors de la guilde après tout? ^^

Sur ce , bon jeu et bonne avancée à vous, parce que si je continue à débattre je vais finir par avoir tort...donc autant que je me taise de suite :p
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue32/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Anèlya Mer 8 Juil - 14:32

il est clair que ton message montre ton manque d'envie d'agir et de laisser les choses telles qu'elles sont. peut-être que tu trouves que tout va bien dans le meilleur des mondes.

essayer de décrédibiliser des commentaires ...je vois pas en quoi ce que dit Yolina n'est pas à prendre en compte, le faite qu'il ne soit pas inscrit à uldu n'est pas le seul problème exposé ici.

pour ce qu'il est du commentaire de luci, j'ai pas tout compris oO

de plus, dire que tu regarde le post sachant pertinement que PERSONNE ne va sur le forum et que PERSONNE ne va se mouillé à dire se qu'il pense pour vouloir resté dans cette guilde je trouve ça petit. moi j'en ai plus rien à tapé car je sais que mes jour ( heuress ? ) dans cette guilde sont comptés donc je dit ce que je pense

après on peut imaginer que certain ais le courage de déballer leur sac ( je pense à 4 ou 5 particulièrement ).
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue80/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Axel Mer 8 Juil - 14:32

euh je vien mettre ma graine la dedans mais je vois pas pourquoi vous vous monter la tete contre cela l'ambiance de la guilde ne ce degrade pas et les pires raid que j'ai pu voir c'etait quand toi ane sekis et ton pote shama etaient la et je suis pas le seul a penser sa et je vous les deja dit en guilde meme bug qui parfois parle un peu trop mais bon il fait son taf, je sais que parfois il y a des problemes de familles ou autre que le jeu ce n'est pas tout mais venir critique comme sa alors qu'on ne sait meme pas ce qui peut ce passé en raid. Ensuite tu parle de relachement en raid mais la pluspart du temps les relachement en raid parte souvent de conneries cf la deuxieme sorti a ignis 25. Ensuite pour le probleme Yolina mais c'est regretable tu as eu des abscense mais Vaxere faut le comprendre quand il voit 32 inscrit 27 peut importe il doit faire des choix et je pense que sa philosophie dans ce domaine est de prendre les plus present et ceux qui ont participé a l'avancé et je pense que personne ne poura me contredir car cela est logique. Et ensuite je pense que l'ambiance general de la guilde ce degrade a cause de certains comme tu dit mais ces certaines personne sont plus proche de toi que tu ne le pense Anelya. Voila moi perso je vous apprecie beaucoup et j'ai dit ce que je pensai.

Axel
accro
accro

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue12/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (12/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Zalfius Mer 8 Juil - 14:58

Totalement d'accord avec Kouno

Zalfius
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: mort-vivant
classe: Mage
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue10/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (10/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Anèlya Mer 8 Juil - 15:36

hum, oui ^^ mais il a dit quoi kouno ? :p
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue80/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Olvana Mer 8 Juil - 16:51

Anèlya a écrit:hum, oui ^^ mais il a dit quoi kouno ? :p

Lol ouai pas mal, +1 ! Very Happy



Axel a écrit:les pires raid que j'ai pu voir c'etait quand toi ane sekis et ton pote shama etaient la

Axel a écrit:Et ensuite je pense que l'ambiance general de la guilde ce degrade a
cause de certains comme tu dit mais ces certaines personne sont plus
proche de toi que tu ne le pense Anelya.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, bon je sais je sais, je viens presque pas en raid patati patata mais bref passons . Arrow
Je connais vraiment bien(je pense mieux que tout le monde réunis) les trois p'tits zigotos !
J'avoue ils parlent ils font leur tête de mules MAIS ils sont d'excellent joueurs .
Sékis vous a déjà prouvé ses talents, Ané aussi il me semble ! bounce

Pour Shama, je pense qu'il s'est pas bien fait accepté et qu'il a une pas très belle image vu les frictions avec Bug . . . Mais il est super sympa et tout aussi bon que Sékis le casu ! Very Happy

Je pense Axel, que tu parles notament de Sékis Shama & Moi quand tu parles de "plus proche que toi" .

C'est vrai qu'on est souvent dans notre petit coin à parler tous les 4 et a bien s'éclater .

Mais c'est une petite conséquence du reste, pour ma part, je sais pas comment les autres le vois .

Je parlerais pas des sorties de raid etc car j'y suis vraiment absent, donc j'ai pas a l'ouvrir dessus . Mais je fais tout de même en petite parenthèse cheers

Juste quand j'ai vu la sortie Hodir ouai j'étais content KKTDR j'vais à Hodir, j'avoue les 3premiers de mes try étaient vraiment à chier j'avais pas tout calculer au bout du 4e c'était niquel (sauf le dps hein Evil or Very Mad , stuff dla chouette cyclops ) mais finalement au bout du 8e c'était du 45% affraid .

J'ai tout de même eu la chance de participer à sortie Uldu 10 avec Vax, tout le monde était plus que concentré et on a down 8 boss sur chacun des premeirs try . (Oui oui difficulté moindre tout le monde connait mais c'est un exemple de concentration et de bonne sortie!) Basketball

Concernant l'ambiance de la guilde, je trouve aussi qu'elle se laisse un peu aller, quand je vois 16 connectés que je lache un grand BONJOUR ! et que j'obtient un tout petit "lu" => affraid

Bon je dis pas qu'il faut que tout le monde dise "Yo ouai bien ? la forme ouai niquel j'ai down blabla"
Mais genre deux trois bonjour de pluss ça fait toujours plaisir Very Happy .
Je sais que vous etes overstuff du roxxor ponay que vous farmer toute la journée up réput etc et que ça fait chier certain de dire bonjour de répondre mais bon ça serait sympa !

Apres au niveau des questions j'suis assez d'accord, c'est vrai, (comme je l'ai précédement dit overstuffed blabla), quand on pose une tite question ouai il est machin, qui up héroday patati patata, on a souvent 2-3 réponses pour 25 connectés Cool !


En revanche c'est vrai que sur TS y'a une super bonne ambiance tout le monde déconne se parle donne des conseils on parle farm femme alcool stuff MAJ blablabla ! On retrouve une superbe ambiance c'est vrai mais on a pas tous toujorus envie d'aller sur TS Wink (peut-etre est-ce une erreur ?!)


Voila voila p'tit point de vue d'un casu unstuff Wink

la bise

Olvana
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Cochon

Message par Jiraiya Mer 8 Juil - 20:17

Erf la guilde se laisse allez depuis que je ne suis plus la....
Attendez que je revienne j'vais tous vous fouetter Very Happy

Avoir fait ses preuves c'est bien mais quand on est bon on l'est tjrs....
Si les bon commence a foutre leur merde aussi alors oui normal que sa se dégrade et qu'on ne peut pas conter sur eux...
La persévérance est tjrs de mise et un chef est la à écouter ce que vous avez a dire et prend en compte les objections.
Dire qu'il faudrait changer si cela c'est bien facile de l'écrire mais sa prends du temps a faire c'est pas ne un claquement de doigt ou à coup de savate qui va amélioré les choses dans la seconde qui suis.
De ce que j'ai pu voir avant mon départ et de ce qu'il s'en dit maintenant, le manque de concentration et la mauvaise humeur d' UNE personne gâche tout un raid... testé et prouvé surtout en raid 25 étant donné la concentration de personne présente....

Pour parler du chef de guilde, je peux vous assuré qu'il ne reste pas les bras croisé a attendre que sa se dégrade loin de la l'idée alors commencer pas a prétendre le contraire je suis TRES bien placé pour le savoir.
Ceux qui doute de sa trouveront mon nom sur leurs routes!! Evil or Very Mad

Désolé mais contrairement a vous je ne peux donner de noms et d'autre explication étant donner que je me trouve a environ 2000-3000km de chez vous.
Jiraiya
Jiraiya
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue0/0avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Gäelle Mer 8 Juil - 20:59

Vos posts me confortent de plus en plus dans mon raisonnement, et ce ne sont pas tes menaces Jira qui me feront peur ou changer d'avis. Alors ca n'est pas la peine de t'énerver, ca ne servira à rien.

Les bons sèment leur merde tu dis Jira? Mais les "bons" au sens de la guilde sont à Ulduar 10 mec, donc ce ne sont pas les "bons" qui sèment le dawa. Les "bons" sont bien comme ils sont là, non?


Dernière édition par Gäelle le Mer 8 Juil - 21:03, édité 1 fois
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue32/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Magalass Mer 8 Juil - 21:01

C'est vraiment dommage si la guilde par en couille... Je peut pas vraiment parler étant donné mes absences en ce moment mais j'ai qu'une chose à dire: qu'est ce qu'on rigolais dans la guilde il y a quelques moi . La je sais pas si ça se barre vraiment
en couille mais je suis d'accord sur 1 point au moin avec ané ; ça ferait vraiment plaisir qu'on es plus que 1 ou 2 bonjours quand quelqun se co ou un peut plus que zéro réponses quand quelqun pose une question ( je parle pas forcément pour moi et je ne veut pas non plus dire que jamais personne ne répond sur la canal guilde mais en général c'est le cas) et tout ça c'est pas un gm qui doit tout arranger mais c'est tout le monde qui doit un peut montrer qu'il est content d'être dans la guilde . Après ça peut paraitre banal tout ce que je dit pour un simple " bonjour" mais bon je pense que ça peut déjà améliorer l'ambiance
Magalass
Magalass
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Palaiseau(91)
Date d'inscription : 11/02/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Mage
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue0/0avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Zalfius Mer 8 Juil - 21:42

Ce que je constate c'est que les gens se connectent surtout après le reset des ID donc le mercredi principalement puis quand les boss "farmés" sont down bizarrement les gens sont pas dispos.
Pour l'histoire des "bonjour" j'ai rencontré ce soucis dans toute les guildes que j'ai fréquenté en 4 ans et demi.

Zalfius
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: mort-vivant
classe: Mage
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue10/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (10/80)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Olvana Mer 8 Juil - 22:18

Magalass a écrit: tout ça c'est pas un gm qui doit tout arranger mais c'est tout le monde qui doit un peut montrer qu'il est content d'être dans la guilde .

Tout a fait d'accord, c'est pas à Vax de gérer les vas y dis bonjour : AUTOGESTION les gens Wink

Olvana
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty graine

Message par Jiraiya Mer 8 Juil - 22:26

Lol "menace" tu dis??? quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient.

Les "bons" ont un autre sens relis mieux ce que j'ai dit.
Au lieu de critiquer tu crois pas que se serait mieux d'apporter des solutions?
Y'a jamais rien eu de plus facile que de dire intel fais mal son taf... humf
"Un membre sans son chef n'est rien mais un chef sans ses membres non plus"

Le jour ou je serais énérvé tu le reconnaitra tout de suite lol
Jiraiya
Jiraiya
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue0/0avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Maximalius Dim 12 Juil - 1:17

Dans les guildes "pvehl" ou je suis passé, un système d'attribution de loot était utilisé. Celui utilisé ici, du pur random, et celui que j'évalue comme les plus pourri de ce que j'ai vu.

C'est quoi le problème de vouloir faire l'attribution en 10s ? ça vous emmerde d'attendre 1mn que les gens réfléchissent ?

jusqu'ici, tout cela n'a fait que m'agacer...

Maximalius
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Shinelleria Dim 12 Juil - 15:20

Maximalius a écrit:Dans les guildes "pvehl" ou je suis passé, un système d'attribution de loot était utilisé. Celui utilisé ici, du pur random, et celui que j'évalue comme les plus pourri de ce que j'ai vu.

C'est quoi le problème de vouloir faire l'attribution en 10s ? ça vous emmerde d'attendre 1mn que les gens réfléchissent ?

jusqu'ici, tout cela n'a fait que m'agacer...

Une petite note là dessus, je trouve que le système mis en place est des plus équitable, tout le monde a sa chance, et si on a pas le loot qu'on voulait on ne peut s'en prendre qu'à son manque de chance.
Shinelleria
Shinelleria
sous-officier
sous-officier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
avenir de la guilde ? Left_bar_bleue80/80avenir de la guilde ? Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-manusdei.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avenir de la guilde ? Empty Re: avenir de la guilde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum