[Candidature] Chrapito Hunt spé préci
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Chrapito Hunt spé préci
Bonjour/Bonsoir
Pseudo: Chrapito
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Spé souhaitant être jouée: Heal spé bandages > .< je déconne-> DPS
Lvl: 80
Métiers: Minage 350 et Herboriste 105 ^^
Temps de jeu total: 34 jours
Temps joué au niveau 80 : 15 jours
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Guardian of Heaven
Stuff: Je met le lien armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Chrapito
Nombre de réputations éxaltés: 3 Orgrimmar,Croisade d'argent et Kirin Tor
Expérience raid : Naxx 10 clean Naxx 25 Quartier Arachnides et Peste Ulduar 10 Léviathan et Ulduar 25 Léviathan aussi
Alor IRL je m'appelle Bruno j'ai 16 ans j'habite a Bruxelles je suis en 5eme professionelle ébénisterie. Sinon j'aime tout ce qui est en rapport avec l'informatique . Je suis un Grand (mais vraiment grand ) ami a Mistérios ^^ c'est meme lui qui ma dit de venir postuler chez la légion pourquoi je veux rejoindre la guilde pour avancer plus vite dans le PVE HL et aussi rejoindre Misté
En attente d'une réponse positive je l'espére ^^
Amicalement Chrapito
Pseudo: Chrapito
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Spé souhaitant être jouée: Heal spé bandages > .< je déconne-> DPS
Lvl: 80
Métiers: Minage 350 et Herboriste 105 ^^
Temps de jeu total: 34 jours
Temps joué au niveau 80 : 15 jours
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Guardian of Heaven
Stuff: Je met le lien armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Chrapito
Nombre de réputations éxaltés: 3 Orgrimmar,Croisade d'argent et Kirin Tor
Expérience raid : Naxx 10 clean Naxx 25 Quartier Arachnides et Peste Ulduar 10 Léviathan et Ulduar 25 Léviathan aussi
Alor IRL je m'appelle Bruno j'ai 16 ans j'habite a Bruxelles je suis en 5eme professionelle ébénisterie. Sinon j'aime tout ce qui est en rapport avec l'informatique . Je suis un Grand (mais vraiment grand ) ami a Mistérios ^^ c'est meme lui qui ma dit de venir postuler chez la légion pourquoi je veux rejoindre la guilde pour avancer plus vite dans le PVE HL et aussi rejoindre Misté
En attente d'une réponse positive je l'espére ^^
Amicalement Chrapito
Chrapito- nouveau membre
Re: [Candidature] Chrapito Hunt spé préci
^^ hehe frero sa fait plaisir de te voire postuler moi je met en gros +1 parceque c est mon frero et qu'il sais bien jouer c est pas un boulet ^^ <3 a bientô peut-être
ps : juste deux trois truc a revoir sur ton stuff pour ton caper toucher et deux trois conseil ^^ je croit que tu pourra wisper hybrïd big kiss
ps : juste deux trois truc a revoir sur ton stuff pour ton caper toucher et deux trois conseil ^^ je croit que tu pourra wisper hybrïd big kiss
misté- nouveau membre
votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
(0/0)
Re: [Candidature] Chrapito Hunt spé préci
Ah ah ah enorme ( et oui je suis le webmaster ici chrapi^^)
donc 1 : ce forum n'est plus d'actualité
2: plus aucun forum ne l'est
3: le Gm ( vaxere ) a ( d'apres ce que j'ai entendu ) arreté de jouer
4: la plus part des anciens membres sont parti
5: l'admin de l'autre forum a migré avec tout les "vrai" membre
en resumé je donne entre 2 et 4 semaine de survie a la legion car sans tank et des dps casi- absents ils vont pas aller loin. Qui voudrais refaire un roster en entier voué à l'echec quand on peut faire des hero ou integrer une meilleur guilde.
Apres, je peux tout à fait comprendre que tu ais envie de jouer avec ton frere ( le mien est encore dedans ) mais ne perdez pas votre temps en essayant de tenir la legion postulez tout les deux pour l'odlg ou N6 ce sera plus rentable pour vous deux
En tout cas la legion c'est fini ^^
À bon entendeur salut =)
donc 1 : ce forum n'est plus d'actualité
2: plus aucun forum ne l'est
3: le Gm ( vaxere ) a ( d'apres ce que j'ai entendu ) arreté de jouer
4: la plus part des anciens membres sont parti
5: l'admin de l'autre forum a migré avec tout les "vrai" membre
en resumé je donne entre 2 et 4 semaine de survie a la legion car sans tank et des dps casi- absents ils vont pas aller loin. Qui voudrais refaire un roster en entier voué à l'echec quand on peut faire des hero ou integrer une meilleur guilde.
Apres, je peux tout à fait comprendre que tu ais envie de jouer avec ton frere ( le mien est encore dedans ) mais ne perdez pas votre temps en essayant de tenir la legion postulez tout les deux pour l'odlg ou N6 ce sera plus rentable pour vous deux
En tout cas la legion c'est fini ^^
À bon entendeur salut =)
Anèlya- Admin
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)