[ACCEPTE] postulation ( Promethes )
+2
Aragord
Ashakura
6 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] postulation ( Promethes )
Pseudo : promethes
Classe : paladin
Spé :heal
Spé souhaitant être joué : heal
Lvl : 80
Vos métiers : rien
/played temps total aquis : 14jour 18 heure 46 minutes 4 sec
/played au lvl 80 : 8 jour 3 heure 43 minutes 1 secondes
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré :seekøø
Quel est votre stuff : stufff bleu 7 et stuff epique 5 et deux bague bleu
Nombre de réput éxalté : tranquillian
Avez vous une expérience de raid : deja fait naxx 10 g fai l'aile de la peste et aaile de l'araignee
Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part : salut je suis promethes je souhaiterai rentrer ds votre guild car je chercher une guild ou il ya beaucoup de hl kar celle ou je suis il y rien donc je voudrai changer et j'ai connu cette guild grace a lucilya qui est un tres bon ami a moi voila merci
Classe : paladin
Spé :heal
Spé souhaitant être joué : heal
Lvl : 80
Vos métiers : rien
/played temps total aquis : 14jour 18 heure 46 minutes 4 sec
/played au lvl 80 : 8 jour 3 heure 43 minutes 1 secondes
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré :seekøø
Quel est votre stuff : stufff bleu 7 et stuff epique 5 et deux bague bleu
Nombre de réput éxalté : tranquillian
Avez vous une expérience de raid : deja fait naxx 10 g fai l'aile de la peste et aaile de l'araignee
Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part : salut je suis promethes je souhaiterai rentrer ds votre guild car je chercher une guild ou il ya beaucoup de hl kar celle ou je suis il y rien donc je voudrai changer et j'ai connu cette guild grace a lucilya qui est un tres bon ami a moi voila merci
promethe- Invité
Re: [ACCEPTE] postulation ( Promethes )
Y a beaucoup de mailles/tissu dans ton stuff
Sinon on a déjà 2 ou 3 palaheal donc je sais pas ce que ça donnera pour toi bon courage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Promethes
Sinon on a déjà 2 ou 3 palaheal donc je sais pas ce que ça donnera pour toi bon courage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Promethes
Ashakura- habitué
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(80/80)
sé vrai quon a plusieur pala heal mais bon +1 il se stuff a un bon rythme et un heal de + sé tjr mieu non ???
Aragord- accro
votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
(12/80)
bien je suis stufff ebn maille en tissu mais en se momen je suis avec plus de plaque donc voila et en + g entendu dire kil ya avai bcp d'ambiance ds votre guild paq komme ds la mienne ou jemennui un peu donc je vourai faire parti de votre comunoter merc i bcp d'avance et bon jeu
promethe- Invité
re
Je viens de lire ta petite fiche de postulation, je vais juste attendre que les officier puisse la voir ainsi que les sous off aussi en grande partie et je te tiendrais au courant je ne pense pas que cela traine pour obtenir une réponse
Par contre juste 1 point noir dans ta fiche de postulation que j'ai constaté, c'est ton orthographe LOL j'ai passez un p'tit moment a te déchiffré mdr.
Par contre juste 1 point noir dans ta fiche de postulation que j'ai constaté, c'est ton orthographe LOL j'ai passez un p'tit moment a te déchiffré mdr.
Vaxère- Chef de guilde
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
(80/80)
salut, tout d'abord j'aimerai savoir tes disposition en semaine ( déconnexion à minuit nécéssaire pour les raid )
après j'aime pas le sms ^^ mais ça n'a rien à voir donc j'ai rien dit :p
est-ce que je pourrais savoir le nom de ta guilde s'il te plait ?
après j'aime pas le sms ^^ mais ça n'a rien à voir donc j'ai rien dit :p
est-ce que je pourrais savoir le nom de ta guilde s'il te plait ?
Anèlya- Admin
votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
mes dispositions
OUi désoler pour sms j'ai du aller vite pour écrire ma postulation donc désoler pour les sms donc apres pour maes disposition je suis la le mardi a de 16h30 a 23h30 ou 00h00 ensuite je suis la le mercredi de 13h00 a 23h30 ou 00h00 ensuite je suis la le jeudi de 17h30 a 23h30 mais pour le jeudi je serai pas toujour la ensuite pour le vendredi je suis la a partir de 17h30 est je joue jusqu'a 2h ou 3 h du matin pour samedi je suis la toute la journee jusqu'a 2h ou 3 h aussi et pour le dimance je suis la toute la journee jusque 23h30 voila jespere que es disposition vous plairont
promethe- Invité
salut, ok pour le sms c'était juste une petite remarque tu peux faire ce que tu veux lol ^^ après pour les horaires tu peux allonger les 23h30 à minuit ? c'est l'heure à laquelle les raids finissent en général et il est bien vu de rester jusqu'à la fin :p
donc +1
donc +1
Anèlya- Admin
votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
pour passer de 23h30 a minuit oui sa pourra se faire sens probleme ^^
promethe- Invité
Salut
C'est vrai que tes messages pique vraiment les yeux désolé mais tu pourrais vraiment faire un effort car je me suis vraiment forcé a lire ta postulation.
Nous avons déjà 4 palaheal dans la guilde dont beaucoup avec de la présence tous les soirs je pense à mon avis que tu ne va pas y trouvé ton compte et nous non plus en ce moment.
De plus notre avancée commence a être conséquente et ton stuff est vraiment légé et désolé de te le dire extremement mal gémmé et enchanté (esprit ; péné des sorts....12% de crit).
Le recrutement d'un palaheal serait exceptionel dans les conditions actuelles et je ne pense pas que tu ai le profil.
-1 pour moi
C'est vrai que tes messages pique vraiment les yeux désolé mais tu pourrais vraiment faire un effort car je me suis vraiment forcé a lire ta postulation.
Nous avons déjà 4 palaheal dans la guilde dont beaucoup avec de la présence tous les soirs je pense à mon avis que tu ne va pas y trouvé ton compte et nous non plus en ce moment.
De plus notre avancée commence a être conséquente et ton stuff est vraiment légé et désolé de te le dire extremement mal gémmé et enchanté (esprit ; péné des sorts....12% de crit).
Le recrutement d'un palaheal serait exceptionel dans les conditions actuelles et je ne pense pas que tu ai le profil.
-1 pour moi
agromax- sous-officier
votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(80/80)
re postulation
Je suis plutot partager pour ton recrutement ainsi que plusieur d'entre nous pour cela je te mets a l'épreuve en espérant que tu nous montrera a tous ce que tu vaux et si cela aura été le bon choix donc j'accepte ton recrutement suite a cela petite info les recrutement de palouf heal se finisse apres cela la guilde sera large full
ps: whysp moi a ta conection si cela tiens toujours je t'inviterais parmis nous
ps: whysp moi a ta conection si cela tiens toujours je t'inviterais parmis nous
Vaxère- Chef de guilde
votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
(80/80)
Le soucis c'est qu'on need du heal dans la guilde et on a 3,4 pala heal et se sont les plus souvent présent en raid donc difficile de juger avis neutre .
Lepaladîn- modérateur
votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(1/80)
candidature accepter bienvenue a la legion
sujet clo je lock
sujet clo je lock
Lepaladîn- modérateur
votre personnage