[refusé]postulation mistérios
+2
Gäelle
Anèlya
6 participants
Page 1 sur 1
[refusé]postulation mistérios
Hello
Alors voila je vien pou postuler
mon pseudo est Mistérios
ma clase est chavalier de la mort
et je suis spé givre sang (dps)
je souhaiterait venir en dps
je suis lvl 80
mes horaire c est en soiée jusqu'a tres tard et quand je suis pas a l ecole je suis la aussi journée
mes métier son forge et minage je ne suis pas enore tres loing (forge 234)et (minage 242)
Mon temps de jeu est de 20 jour et 23 heure
Mon temps de jeu au lvl 80 est de 10 jour ,11heure et 56 minute
Mon ancienne guilde : Les blood khrones
Alors pour mon stuff J'ai 9 pièce épique lvl 80 et 6 pièce bleu de lvl 80
Je n ai qu un reput exalter plusieur révéré et plusieur honoré
alors oui j ai deja fait naxx j ai deja clean l aile des araigné et je suis arriver au boss noth le porte peste .
Alors voila je me presente un peut je m apelle brondon j'ai 17 ans je suis en professionelle pour aprendre ébénisterie une de mes plus grand passion wow ensuite j aime ausi le paintball le carting .
J aime les pasta bolognaise faite par ma grand mere je suis de belgique a bruxelles alors j ai connu votre guilde en faissent naxx une fois avec vous c etait sur le recousu j ai aussi entendu parler de votre guilde par des amis voila tout
et voila le lien pour mon stuff sur armori voila a biento
Mistérios
Alors voila je vien pou postuler
mon pseudo est Mistérios
ma clase est chavalier de la mort
et je suis spé givre sang (dps)
je souhaiterait venir en dps
je suis lvl 80
mes horaire c est en soiée jusqu'a tres tard et quand je suis pas a l ecole je suis la aussi journée
mes métier son forge et minage je ne suis pas enore tres loing (forge 234)et (minage 242)
Mon temps de jeu est de 20 jour et 23 heure
Mon temps de jeu au lvl 80 est de 10 jour ,11heure et 56 minute
Mon ancienne guilde : Les blood khrones
Alors pour mon stuff J'ai 9 pièce épique lvl 80 et 6 pièce bleu de lvl 80
Je n ai qu un reput exalter plusieur révéré et plusieur honoré
alors oui j ai deja fait naxx j ai deja clean l aile des araigné et je suis arriver au boss noth le porte peste .
Alors voila je me presente un peut je m apelle brondon j'ai 17 ans je suis en professionelle pour aprendre ébénisterie une de mes plus grand passion wow ensuite j aime ausi le paintball le carting .
J aime les pasta bolognaise faite par ma grand mere je suis de belgique a bruxelles alors j ai connu votre guilde en faissent naxx une fois avec vous c etait sur le recousu j ai aussi entendu parler de votre guilde par des amis voila tout
et voila le lien pour mon stuff sur armori voila a biento
Mistérios
mistério- Invité
Re: [refusé]postulation mistérios
salut à toi, ta postulation respecte celle voulu et tu m'as l'air sympa. tu n'as pas un stuff trop pousser mais il n'est pas mauvais non plus.
par contre je vais être obligé de mette -1 car le recrutement DK est fermé désoler
par contre je vais être obligé de mette -1 car le recrutement DK est fermé désoler
Anèlya- Admin
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
Même avis que'Anèlya pour moi : candidature intéressante, tu m'as l'air sympathique, mais avec le recrutement DK fermé je peux rien prévoir de positif pour ta postulation Faut voir avec Vaxère.
Gäelle- irrécupérable
votre personnage
niveaux sur le forum:
(32/80)
Tout comme les autres candidature sympa cependant on est full Dk à voir avec Monsieur Vax
agromax- sous-officier
votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(80/80)
Moi je dit +1 , bonne candidature et ayant déjà jouer avec lui je pense qu'il ne serait pas de trop.
Le recrutement DK est certes fermer, mais, quand on voit le nombre de fufu dans la guilde, on peut ce dire qu'un DK dps de plus ne pourrait pas faire de mal.
Et quand je vois des soirées Malygos où aucun DK dps n'est présent, ca la fout mal....
Bref +1 for me
@ plush
-Masta-
Le recrutement DK est certes fermer, mais, quand on voit le nombre de fufu dans la guilde, on peut ce dire qu'un DK dps de plus ne pourrait pas faire de mal.
Et quand je vois des soirées Malygos où aucun DK dps n'est présent, ca la fout mal....
Bref +1 for me
@ plush
-Masta-
Mastã- officier
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(20/80)
lol masta on est autant de fufu que de dk donc moi je dit -1 meme si il joue bien on pas integrer tout le monde dans la guilde
Axel- accro
votre personnage
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
(12/80)
re
Bon pour ta postule rien a dire elle fait tout de meme plaisir et nous avons pu parlez rapidement.
Désolé encore du retard j'avais vraiment beaucoup de chose a faire et je passe tardivement sur ta postulation.
Donc j'ai beaucoup réfléchie et discuter de se recrutement sérieux elle m'aurais plus mais c'est vraiment que pour le moment en DK le recrutement est fermer et je pence que du coup ma réponse est defavorable vis a vis de cela.
Je me tate tout de meme a t'intégré maéis je préfère éviter de le faire trop rapidement dsl ^^
Désolé encore du retard j'avais vraiment beaucoup de chose a faire et je passe tardivement sur ta postulation.
Donc j'ai beaucoup réfléchie et discuter de se recrutement sérieux elle m'aurais plus mais c'est vraiment que pour le moment en DK le recrutement est fermer et je pence que du coup ma réponse est defavorable vis a vis de cela.
Je me tate tout de meme a t'intégré maéis je préfère éviter de le faire trop rapidement dsl ^^
Vaxère- Chef de guilde
votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
(80/80)
Je sais pas si ta postulation a été acceptée ou non, donc je poste ^^.
Comme dit Vax, le recrutement DK est fermé, mais, après avoir bien réfléchi, je peux etre favorable à ton intégration si il connait vraiment sa classe sur le bout des doigts (quitte à intégrer un dernier DK, autant qu'il sache bien jouer) .
Aussi, Mistério, j'ai quelques questions à te poser. Tu veux etre dps, ok, mais :
-Pourquoi avoir choisi la connexion runique et son amélioration? Je pense que ca te donnerait 4 points a répartir mieux. De plus, ghoul + pacte mortel = 40% de ta vie régénérée, sans claquer de runes, contre 20% avec ta connexion runique, et une rune de sang de consommée, ce qui va casser ton cycle dps.
-A quoi te sert Hiver sans fin?
-Des gemmes de pénétration de sorts? A quelle fin? ton dps venant en majorité de tes attaques spéciales, je voudrais que tu m'expliques ce choix de gemme (bottes & ceinture).
-Quel est ton cycle dps?
-Quels sont tes glyphes?
Dernières suggestions : tu devrais peut-etre remplacer ta gemme +24 PA (pantalon) et 20 PA (anneau 1) par deux gemmes +16 force (1 point de force = 2 PA), et chercher à monter un peu plus ta force, c'est ce qui va te permettre de faire + de dommages avec ton DK.
Voilà, je sais que je demande beaucoup, et que je n'ai pas d'avis à donner (je suis pas off ni sous-off^^), mais je suis toujours à bloc quand il s'agit de DK .
Comme dit Vax, le recrutement DK est fermé, mais, après avoir bien réfléchi, je peux etre favorable à ton intégration si il connait vraiment sa classe sur le bout des doigts (quitte à intégrer un dernier DK, autant qu'il sache bien jouer) .
Aussi, Mistério, j'ai quelques questions à te poser. Tu veux etre dps, ok, mais :
-Pourquoi avoir choisi la connexion runique et son amélioration? Je pense que ca te donnerait 4 points a répartir mieux. De plus, ghoul + pacte mortel = 40% de ta vie régénérée, sans claquer de runes, contre 20% avec ta connexion runique, et une rune de sang de consommée, ce qui va casser ton cycle dps.
-A quoi te sert Hiver sans fin?
-Des gemmes de pénétration de sorts? A quelle fin? ton dps venant en majorité de tes attaques spéciales, je voudrais que tu m'expliques ce choix de gemme (bottes & ceinture).
-Quel est ton cycle dps?
-Quels sont tes glyphes?
Dernières suggestions : tu devrais peut-etre remplacer ta gemme +24 PA (pantalon) et 20 PA (anneau 1) par deux gemmes +16 force (1 point de force = 2 PA), et chercher à monter un peu plus ta force, c'est ce qui va te permettre de faire + de dommages avec ton DK.
Voilà, je sais que je demande beaucoup, et que je n'ai pas d'avis à donner (je suis pas off ni sous-off^^), mais je suis toujours à bloc quand il s'agit de DK .
Gäelle- irrécupérable
votre personnage
niveaux sur le forum:
(32/80)
pas de nouvelle depuis 2 semaines, celà prouve un manque de volonté...je me tate à vérrouiller cette candidature et de la mettre dans l'historique :/
de plus comme le montre Gaëlle au-dessus, ta spé est bancale, ton gemmâge est tordu et ton cycles est...tu as un cycle ?
voilà donc si pas de nouvelle dans les 3 prochain jours ou intervention de vax, je lock. on va pas garder cette candidature indéfiniment
de plus comme le montre Gaëlle au-dessus, ta spé est bancale, ton gemmâge est tordu et ton cycles est...tu as un cycle ?
voilà donc si pas de nouvelle dans les 3 prochain jours ou intervention de vax, je lock. on va pas garder cette candidature indéfiniment
Anèlya- Admin
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
Aux dernières news, il est chez les Cosa Nostra, donc je pense pas qu'il répondra.
Je suis d'accord la-dessus, je pense pas qu'on puisse permettre une entorse au recrutement pour quelqu'un qui ne répond pas.
Donc, Mistérios, j'espère que tu répondras vite aux inquisitions ci-dessus, parce que je dois avouer qu'un manque de motivation ne me donne pas envie de réfléchir au reste.
Signé : Gäelle, alias Yolina IG.
pas de nouvelle depuis 2 semaines, celà prouve un manque de volonté...
Je suis d'accord la-dessus, je pense pas qu'on puisse permettre une entorse au recrutement pour quelqu'un qui ne répond pas.
Donc, Mistérios, j'espère que tu répondras vite aux inquisitions ci-dessus, parce que je dois avouer qu'un manque de motivation ne me donne pas envie de réfléchir au reste.
Signé : Gäelle, alias Yolina IG.
Gäelle- irrécupérable
votre personnage
niveaux sur le forum:
(32/80)
bon je pense qu'il ne reviendra pas...j'avance l'échéance.
lock du sujet et go l'historique.
candidature [refusée]
lock du sujet et go l'historique.
candidature [refusée]
Anèlya- Admin
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)