Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Candidature Acceptée] Guerrier Protection (Ikki)

5 participants

[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty [Candidature Acceptée] Guerrier Protection (Ikki)

Message par ikki Lun 16 Mar - 17:14

Pseudo : Ikkì
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Spé souhaitant être joué : Protection
Lvl : 80
horaires : Tous les soirs 20h00 jusqu'à' minuit voir fin raid si ça dure pas trop longtemps ^^
Vos métiers : Mineur 450 et Forgeron 450 Secourisme 450 Cuisine environ 430
/played temps total aquis : Alors mon temps de jeu total s'élève a 175 jours, 22 heures, 48 minutes et je passe les secondes ^^
/played au lvl 80 : J'ai joué 13 jours, 18heures, 32 minutes
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Prophétie du Chaos (serveur Garonna)
Quel est votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ikk%C3%AC
Nombre de réput éxalté : Je suis exalté de tous les donjons Burning Crusade ainsi que tous les tabards Wotlk
Avez vous une expérience de raid : All raid 10 clean sauf malygos et en raid 25 naxx arach et peste down

Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part : Irl je m' appelle David 23 ans préparateur de commande. Je vien de Strasbourg la ville de la choucroutte Shocked .
J'ai connu la guilde grace a mon cousin Can qui ma demandé si ca m'interessé de le rejoindre alors je me suis lancé et j'ai décidé de posté ma candidature.

Ps : J'ai un druide spé heal reroll je vous donne juste le lien armurie ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Blackinoise ( c'est l'équipement pvp sur l'armurie la >< ) sinon stuff pve rien spécial hors set raid 10 et gant t7 r25.

J'espère vous revoir bientot sur Drek ^^

ikki
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
race: orc
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue0/0[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty Re: [Candidature Acceptée] Guerrier Protection (Ikki)

Message par Can Lun 16 Mar - 17:24

Plop le cousin^^, donc je met
+1, un tank c'est toujours bien et le heal encore mieux^^, comme tu me l'avais dis du heal devrait te suivre et d'autre joueur donc tiens nous au courant ici^^.

Ps : Mdr ton /played. à bientot IG.
Can
Can
officier
officier

votre personnage
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue40/80[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (40/80)

[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty Re: [Candidature Acceptée] Guerrier Protection (Ikki)

Message par ikki Lun 16 Mar - 17:27

Oui byakuya ma copine va posté juste en dessou de moi, prétresse heal et je te tien au courant pour les autres des que c'est sûr.

ikki
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue0/0[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par agromax Lun 16 Mar - 19:13

Salut salut.

Bon le cousin a Can déjà +1 faut commencer par là^^

Tu es tank on n'en manque pas forcement actuellement cependant c'est toujours ca de gagné^^mais faut t-il encore que nous puissions te garantir une place en raid avec Ulduar ou les compos devraient devenir plus serrées.

Personnelement mon avis est plutôt favorable tu manque encore un peu de stuff a mon gout mais hop 2 semaines de raid avec nous ou tu nous evitera de tout DEZ (au grand malheur de tout cousin xd).

Les wawa et autres tank exprimez vous.

Sinon je peux te poser un simple question ton main est t-il clairement défini entre ton wawa et ton druide ???

Car en fait on ne va pas te cacher que ton druide peu importe la spé on est carrement ouvert^^

A peluche
agromax
agromax
sous-officier
sous-officier

votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue80/80[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (80/80)

Message par Can Lun 16 Mar - 19:54

Pour te rassuré tonton, Ikki est le main de mon couz et il adore tanké^^, mais je lui ai expliqué la situation de la guilde concernant les heals et il ne voit aucune objection à prendre son drood pour raid en cas de besoin et un bon tank c'est toujours ça de gagné^^, de plus dispo tout les jours de la semaine, un casual comme moi avec un /played de 175 jours lol donc moi je dis need!!
Can
Can
officier
officier

votre personnage
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue40/80[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (40/80)

Message par Anèlya Mar 17 Mar - 17:03

mais omg une famille de no-life ><
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue80/80[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Message par Sékis Mer 18 Mar - 11:32

Candidature acceptée
Sékis
Sékis
accro
accro

votre personnage
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Left_bar_bleue25/80[Candidature Acceptée]  Guerrier Protection (Ikki) Empty_bar_bleue  (25/80)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé