[acceptée] Candidatue Zulfaras Survie
+3
Ashakura
Gäelle
Anèlya
7 participants
Page 1 sur 1
[acceptée] Candidatue Zulfaras Survie
Pseudo : Zulfaras
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Spé souhaitant être joué : Survie ou précis
Lvl : 80
horaires : tout les soirs de semaines et le dimanche soir de 20h-23h15
Vos métiers : 446 en tdc et 450 dépecage
/played temps total aquis : 35 jours
/played au lvl 80 : 9 jours
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Antakahrana
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté : 7 réputations exaltés (Tranquilien, Soleil Brisé, Clairvoyant, Kirin'Tor, Accord du repos du ver, Fils, d'Hodir, Loup de givre) révéré au 80 : Chevaliers de la lame d'ébène
Avez vous une expérience de raid : Tout les boss à l'exception de Kel'thuzad et Saphiron 10 et 25. Sinon je connaît les techniques de tout le reste même Malygos même si on l'a pas down
J'aime bien WoW, ce qui est logique. Sinon je déteste les ninjas (qui les aime?)mais en principe ds les guildes avec une bonne organisation n'ont pas ce problème là.
En irl, j'ai 19 ans, je m'appelle Mathieu, j'habite en Suisse près de Fribourg. Je suis étudiant en paramédical, j'aime bien le foot, l'ordi, la musique, les sorties. J'ai connu la guilde grâce à Lucilya, j'ai l'intention de quitter les Anta car la guilde part en biscuit (pour pas dire autre chose) et le raid 25 est compliqué car on le fait avec une autre guilde et celle là est très sympa mais les wipe à répétitions je m'en lasse un peu. J'ai croisé quelque membres de votre guilde et m'avait l'air de venir d'une guilde qui fait du bon PVE hl.
J'espère avoir répondu à vos attentes dans ma candidature et pouvoir faire partie de votre effectif pour découvrir Ulduar.
A+
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Spé souhaitant être joué : Survie ou précis
Lvl : 80
horaires : tout les soirs de semaines et le dimanche soir de 20h-23h15
Vos métiers : 446 en tdc et 450 dépecage
/played temps total aquis : 35 jours
/played au lvl 80 : 9 jours
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Antakahrana
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté : 7 réputations exaltés (Tranquilien, Soleil Brisé, Clairvoyant, Kirin'Tor, Accord du repos du ver, Fils, d'Hodir, Loup de givre) révéré au 80 : Chevaliers de la lame d'ébène
Avez vous une expérience de raid : Tout les boss à l'exception de Kel'thuzad et Saphiron 10 et 25. Sinon je connaît les techniques de tout le reste même Malygos même si on l'a pas down
J'aime bien WoW, ce qui est logique. Sinon je déteste les ninjas (qui les aime?)mais en principe ds les guildes avec une bonne organisation n'ont pas ce problème là.
En irl, j'ai 19 ans, je m'appelle Mathieu, j'habite en Suisse près de Fribourg. Je suis étudiant en paramédical, j'aime bien le foot, l'ordi, la musique, les sorties. J'ai connu la guilde grâce à Lucilya, j'ai l'intention de quitter les Anta car la guilde part en biscuit (pour pas dire autre chose) et le raid 25 est compliqué car on le fait avec une autre guilde et celle là est très sympa mais les wipe à répétitions je m'en lasse un peu. J'ai croisé quelque membres de votre guilde et m'avait l'air de venir d'une guilde qui fait du bon PVE hl.
J'espère avoir répondu à vos attentes dans ma candidature et pouvoir faire partie de votre effectif pour découvrir Ulduar.
A+
ZuIfaras- Invité
Correction de ma candidature (dsl)
J'ai planter mon copier/coller pour mon stuff :
encore dsl
encore dsl
Zulfaras- Invité
Re: [acceptée] Candidatue Zulfaras Survie
salut, déjà j'ai une mauvaise estime d'une partie de ta guilde, j'ai déjà vu en raid des dps tourner à mon que mon mago :/
mais mettons ça de coter.
tu penses qu'il serait possible d'allongé tes soirées à minuit ?
mais mettons ça de coter.
tu penses qu'il serait possible d'allongé tes soirées à minuit ?
Anèlya- Admin
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
Bonne chance pour ta candidature, c'est tout ce que je peux te souhaiter^^. J'aimerais seulement que tu nous donnes quelques détails de ton dps, genre un chiffre approximatif, ou un cycle.
Gäelle- irrécupérable
votre personnage
niveaux sur le forum:
(32/80)
Pour les raid en général on fait plutôt 21h-24h donc si tu ne peux pas pousser jusque là tu ne pourras pas venir.
Sinon avec Ulduar qui arrive ce soir tu tombes au mauvais moment pour ta candidature car on va se retrouver à 25+ les soirs.
Sinon avec Ulduar qui arrive ce soir tu tombes au mauvais moment pour ta candidature car on va se retrouver à 25+ les soirs.
Ashakura- habitué
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(80/80)
réponse
Alors dans les anta au niveau du dps je suis pour la plupart du temps dans les 3 premiers au kiki mais on raid 25 avec la Guilde "les vieux de la horde" . Mon cycle dps en raid 25 tourne autour des 3k7. Allongé à minuit ça va allé. Même si les premières fois je ne suis pas pris pour allé à Ulduar je vais pas en mourir^^.
Même si tu as une mauvaise estime des dps des antas je te l'accorde pas mal sont pas terrible du tout mais comme je n'ai que des persos dps et que j'y joue quotidiennement à Wow je maitrise bien mon hunt pour dps.
Même si tu as une mauvaise estime des dps des antas je te l'accorde pas mal sont pas terrible du tout mais comme je n'ai que des persos dps et que j'y joue quotidiennement à Wow je maitrise bien mon hunt pour dps.
Zulfaras- Invité
Candidature de zulfaras
Personellement jai look ton stuff il est potable a par quelque bleu sa va je tavou que niveau hunt jy connait pas grand chose en template etc.... Bref je trouve que ta candidature est sérieuse tu a l'air motivé pour avancer tu a les dispo enfin bonne chance pour ta postule
Aragord- accro
votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
(12/80)
Chassou survie = regen mana ?
regen mana = moi content ^^
Bonne chance avec le big boss.
regen mana = moi content ^^
Bonne chance avec le big boss.
Atalim- sous-officier
votre personnage
race: troll
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(0/0)
Aller c'est au chef de décider ^^
Critick- membre
votre personnage
race: mort-vivant
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
(1/80)
+1 pour moi
Anèlya- Admin
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
mais qu'elle mise a jour pourrite lol rien a voir pas grave un hunt de plus pourquoi pas mais c le grand manitou qui decide
Axel- accro
votre personnage
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
(12/80)
candidature acceptée
Anèlya- Admin
votre personnage