[fermée][Candidature] Tamie Paladin Heal
+4
agromax
Gäelle
Krumgal
ikki
8 participants
Page 1 sur 1
[fermée][Candidature] Tamie Paladin Heal
Bonjour à tous,
Sans plus attendre voici ma candidature
Pseudo : Tamie
Classe : Paladin
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal
Lvl : 80
Horaires : 21h-12h en semaine
Vos métiers : J'ai vraiment pas trop fait d'efforts sur mes métiers sachant que je visais le niveau 80 en prio sur ce perso (qui est devenu maintenant mon main)
/played temps total aquis : 23j 4h 18min
/played au lvl 80 : 4j 9h 20min
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Virtuoz
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté : Repos du vers, Kirin Tor dans deux jours et Croisade d'argent en cours
Avez vous une expérience de raid : Naxx 10, Sartha 10/25, Malygos 10 (pas tombé), Archa 10/25
Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part : Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et je suis actuellement en 4ème année d'informatique à l'université de Luminy (Marseille). Je souhaite rejoindre vos rangs afin d'avoir de vrais objectifs dans wow avec un minimum de structure et de sérieux, chose que je n'avais pas dans ma précédente guilde. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et bien je suis bien loin du cliché de l'informaticien de base cela m'a souvent porté préjudice d'ailleurs dans la vie de tous les jours avec par exemple la recherche de stages. Les recruteurs n'aiment pas trop l'originalité et ne supportent pas les tattoos, piercings etc...
Pour ce qui est de la guilde je l'ai connue grâce à une annonce sur le chan commerce. Ses motivations semblent en accord avec les miennes et je ne demande qu'à vous connaitre pour avoir de bon délires et avancer ensemble.
Amicalement,
Tamie
Sans plus attendre voici ma candidature
Pseudo : Tamie
Classe : Paladin
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal
Lvl : 80
Horaires : 21h-12h en semaine
Vos métiers : J'ai vraiment pas trop fait d'efforts sur mes métiers sachant que je visais le niveau 80 en prio sur ce perso (qui est devenu maintenant mon main)
/played temps total aquis : 23j 4h 18min
/played au lvl 80 : 4j 9h 20min
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Virtuoz
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté : Repos du vers, Kirin Tor dans deux jours et Croisade d'argent en cours
Avez vous une expérience de raid : Naxx 10, Sartha 10/25, Malygos 10 (pas tombé), Archa 10/25
Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part : Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et je suis actuellement en 4ème année d'informatique à l'université de Luminy (Marseille). Je souhaite rejoindre vos rangs afin d'avoir de vrais objectifs dans wow avec un minimum de structure et de sérieux, chose que je n'avais pas dans ma précédente guilde. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et bien je suis bien loin du cliché de l'informaticien de base cela m'a souvent porté préjudice d'ailleurs dans la vie de tous les jours avec par exemple la recherche de stages. Les recruteurs n'aiment pas trop l'originalité et ne supportent pas les tattoos, piercings etc...
Pour ce qui est de la guilde je l'ai connue grâce à une annonce sur le chan commerce. Ses motivations semblent en accord avec les miennes et je ne demande qu'à vous connaitre pour avoir de bon délires et avancer ensemble.
Amicalement,
Tamie
Tamie- Invité
Re: [fermée][Candidature] Tamie Paladin Heal
Oups désolé, petit oublie du lien de l'armu :
Tamie- Invité
Salut bonne chance à toi je met juste le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Tamie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Tamie
ikki- nouveau membre
votre personnage
race: orc
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
(0/0)
Avis personnel
Cher Tamie, voici mon avis personnel sur ta candidature
Points positifs
Conclusion :
Pour moi, ça sera un +1
Krumgal {sous-officier}
Cher Tamie, voici mon avis personnel sur ta candidature
Points positifs
- Nous cherchons des heals.
- Tu as déjà fait la plupart des Raids de Warth The Lich King, pas trop en 25, mais sa reviens au même, avec parfois une différence, mais se n'ai que des détails.
- "Je souhaite rejoindre vos rangs afin d'avoir de vrais objectifs dans
wow avec un minimum de structure et de sérieux, chose que je n'avais
pas dans ma précédente guilde" je comprends ... - Tu as un équipement convenable.
- Candidature assez propre, merci de ne pas avoir fait un pâté
- Bonnes disponibilité, à respecter, un peu vague "en semaine", en espérant que c'est au moins 4 jours sur 7.
- Tu as était chez les Virtuøz
- T'es métiers sont bas, tu n'as pas les métiers secondaire non plus, c'est bien dommage.
- Tu a peu de points de Haut-Fait.
Conclusion :
Pour moi, ça sera un +1
Krumgal {sous-officier}
Krumgal- sous-officier
votre personnage
race: orc
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(20/80)
"T le heal, alors pas touche à la cape" n'est-ce-pas Krum^^
Tu viens peut-etre des Virtuoz, mais ta candidature me plait beaucoup, j'espère donc que tu rejoindras vite
P.S : +1 pour la bonne orthographe ^^
Tu viens peut-etre des Virtuoz, mais ta candidature me plait beaucoup, j'espère donc que tu rejoindras vite
P.S : +1 pour la bonne orthographe ^^
Dernière édition par Gäelle le Dim 22 Mar - 18:34, édité 1 fois
Gäelle- irrécupérable
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(32/80)
Pour ce qui est de mon passage "éclair" chez les Virtuoz, la réponse pourra peut-être vous éclairer un petit peu. Je jouais précédemment un Demoniste comme main. J'ai eu vite marre de la tournure que le gameplay de mon demo avait pris et j'ai donc sorti du placard ma petite pala niveau 40 que j'ai monté en expresse. Une fois le niveau 80 atteind, étant no guilde, j'ai reçu un wisp plutôt sympatique du GM des Virtuoz qui recherchait un heal pour Naxx10. Après un raid plutôt mouvementé ils m'ont proposé un guildage pour les aider lors des soirs de raid. Ne voulant pas me fier à la réputation due au bouche à oreille, j'ai accepté l'offre. Deux semaines après je n'étais plus chez Virtuoz :d
Au plaisir in game,
Tamie
Au plaisir in game,
Tamie
Tamie- Invité
Désolé, pour les doubles post mais n'étant pas inscris je ne peux pas éditer mes messages.
Concernant les métiers, je sais que c'est léger, je suis HL enchant/couture sur mon demo et pour les raisons que j'ai cité plus haut je n'ai pas pris le temps de monter les métiers sur ma palouf. Néanmoins c'est un défaut que je compte corriger très rapidement. Pour les points de haut-fait... certes je ne court pas après les HF, si ils arrivent tant mieux sinon tant pis :p
Concernant les métiers, je sais que c'est léger, je suis HL enchant/couture sur mon demo et pour les raisons que j'ai cité plus haut je n'ai pas pris le temps de monter les métiers sur ma palouf. Néanmoins c'est un défaut que je compte corriger très rapidement. Pour les points de haut-fait... certes je ne court pas après les HF, si ils arrivent tant mieux sinon tant pis :p
Tamie- Invité
Salut Tamie
Pour ce qui est du stuff il est un peu léger a mon gout cependant a part la cape et la gemme endu torse ton stuff est cohérent palaheal tout comme ta spé malgré quelques points useless mais sinon c'est ca^^
Le prochain palier de stuff pour toi c'est naxx10/25 le 10 est farm une fois par semaine souvent tard dans la nuit si tu es dispo il y aura de la place pour toi vu ton manque de stuff.
Sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature qui s'intégrerai bien dans la guilde^^
Bon voila c'est résumé +1 pour le skill on verra ca bientôt mais bon c'est pas comme si le pve naxx c'était compliqué mdr
Pour ce qui est du stuff il est un peu léger a mon gout cependant a part la cape et la gemme endu torse ton stuff est cohérent palaheal tout comme ta spé malgré quelques points useless mais sinon c'est ca^^
Le prochain palier de stuff pour toi c'est naxx10/25 le 10 est farm une fois par semaine souvent tard dans la nuit si tu es dispo il y aura de la place pour toi vu ton manque de stuff.
Sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature qui s'intégrerai bien dans la guilde^^
Bon voila c'est résumé +1 pour le skill on verra ca bientôt mais bon c'est pas comme si le pve naxx c'était compliqué mdr
agromax- sous-officier
votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(80/80)
Merci pour toutes vos réponses si rapides !
Je ne vais pas étaler toute ma science Pala heal mais je tiens à justifier quelques petites choses. La gemme endu comme tu l'expliques n'a pas beaucoup d'utilité, seulement ayant le torse T7 dans deux hero je ne voulais pas dépenser trop d'argent sur une gemme violette. La gemme violette qui remplacera cette gemme bleue endu useless arrive donc dans la foulée. La cape, tout à fait d'accord avec toi mais après un bon raid naxx 10 elle disparait. Maintenant si on doit parler de la justesse de mon stuff je soulignerai plutôt le gros manque de critique. Sans spé BoK malgré le fait d'aller chercher les 3% crit de l'arbre vindicte je manque cruellement de critique. J'ai farmé ma réputation révéré Kirin Tor spécialement pour acheter la glyphe que j'ai collé sur mon casque. Ca c'est la prmeière chose. Deuxièmement je farm également la réput fils d'Hodir pour mon enchante épau pour gagner une fois de plus en critique.
La MAJ 3.1 arrivant à grand pas j'aurai à disposition ma BoK. Nénanmoins en PVE VHL et ça se justifie encore plus sur des raids Naxx25 les différents buffs (aura sélénien 5%crit, +97intell mage) me font monter à un 30% ce qui est le minimum requis pour raid. Il n'y a effectivement pas de cap crit pour le palaheal, plus tu crit mieux c'est (regen mana + proc instant). Le torse T7 arrivant dans deux jours me permettra de profiter du +10% crit sur mes Holy Shock. A terme je vise un gemmage full intell pour spammer comme un fou GH et arroser tout le raid d'overheal
Plus sérieusement, je justifierai mon gemmage actuel, en donnant ma vision des choses : étant en phase de stuffing j'essaye d'arrondir les angles et d'harmoniser mon spell power et mon crit. Du coup je me retrouve avec des petites abbérations du type +19 puissance des sorts avec +16 intell sur une même partie. Si on fait un peu de maths on se rend compte que pour avoir l'équivalent d'un +19 spell power il faut l'équivalent d'un +100intell (à la louche). Du coup jouant majoritairement en ce moment au spam flash heal et celui-çi étant particulièrement interessant avec un gros spell power je me suis permis de faire ce petit combo original quii disparaitra à terme avec le gemmage full intell.
D''autre part, dans la foulée pour augmenter mon crit je tente de garder up H24 le bouclier saint sur le MT1 pour augmenter mon crit également.
Voilà, voilou j'éspère n'avoir assomé personne avec cette phase pseudo technique des méchanismes de mon pala heal.
Je ne vais pas étaler toute ma science Pala heal mais je tiens à justifier quelques petites choses. La gemme endu comme tu l'expliques n'a pas beaucoup d'utilité, seulement ayant le torse T7 dans deux hero je ne voulais pas dépenser trop d'argent sur une gemme violette. La gemme violette qui remplacera cette gemme bleue endu useless arrive donc dans la foulée. La cape, tout à fait d'accord avec toi mais après un bon raid naxx 10 elle disparait. Maintenant si on doit parler de la justesse de mon stuff je soulignerai plutôt le gros manque de critique. Sans spé BoK malgré le fait d'aller chercher les 3% crit de l'arbre vindicte je manque cruellement de critique. J'ai farmé ma réputation révéré Kirin Tor spécialement pour acheter la glyphe que j'ai collé sur mon casque. Ca c'est la prmeière chose. Deuxièmement je farm également la réput fils d'Hodir pour mon enchante épau pour gagner une fois de plus en critique.
La MAJ 3.1 arrivant à grand pas j'aurai à disposition ma BoK. Nénanmoins en PVE VHL et ça se justifie encore plus sur des raids Naxx25 les différents buffs (aura sélénien 5%crit, +97intell mage) me font monter à un 30% ce qui est le minimum requis pour raid. Il n'y a effectivement pas de cap crit pour le palaheal, plus tu crit mieux c'est (regen mana + proc instant). Le torse T7 arrivant dans deux jours me permettra de profiter du +10% crit sur mes Holy Shock. A terme je vise un gemmage full intell pour spammer comme un fou GH et arroser tout le raid d'overheal
Plus sérieusement, je justifierai mon gemmage actuel, en donnant ma vision des choses : étant en phase de stuffing j'essaye d'arrondir les angles et d'harmoniser mon spell power et mon crit. Du coup je me retrouve avec des petites abbérations du type +19 puissance des sorts avec +16 intell sur une même partie. Si on fait un peu de maths on se rend compte que pour avoir l'équivalent d'un +19 spell power il faut l'équivalent d'un +100intell (à la louche). Du coup jouant majoritairement en ce moment au spam flash heal et celui-çi étant particulièrement interessant avec un gros spell power je me suis permis de faire ce petit combo original quii disparaitra à terme avec le gemmage full intell.
D''autre part, dans la foulée pour augmenter mon crit je tente de garder up H24 le bouclier saint sur le MT1 pour augmenter mon crit également.
Voilà, voilou j'éspère n'avoir assomé personne avec cette phase pseudo technique des méchanismes de mon pala heal.
Tamie- Invité
Non c'est plutôt interessant^^
Alors de mon avis on en re discute sur TS le gemmage full intel n'est plus viable depuis le nerf de supplice divine qui réduit les soins de 50% depuis quelques temps je t'expliquerai avec plaisir je ne leur met pas un autre pavé^^
Sinon Sastisfait de ta réponse et de tes objectifs mon +1 se transforme en Gros +1
Alors de mon avis on en re discute sur TS le gemmage full intel n'est plus viable depuis le nerf de supplice divine qui réduit les soins de 50% depuis quelques temps je t'expliquerai avec plaisir je ne leur met pas un autre pavé^^
Sinon Sastisfait de ta réponse et de tes objectifs mon +1 se transforme en Gros +1
agromax- sous-officier
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
J'y connais pas grand chose en heal, mais on sent un effort au niveau stuff, et c'est bien. Par contre les métiers je trouve que c'est un peu de l'abus, minage et joaillerie ça monte super vite (en plus joaillerie pas besoin d'être à fond 440 est suffisant pour avoir tous les patrons).
Je vois aussi que tu n'as pas commencé ta réputation Les Fils de Hodir qui est à ma conaissance la seule réputation à proposer des enchantement d'épaule pour heal. Va falloir s'y mettre ^^.
Malgrès ces deux points noirs je dirais plus 1 car on manque de heal et que le petit gars à l'air sérieux .
Je vois aussi que tu n'as pas commencé ta réputation Les Fils de Hodir qui est à ma conaissance la seule réputation à proposer des enchantement d'épaule pour heal. Va falloir s'y mettre ^^.
Malgrès ces deux points noirs je dirais plus 1 car on manque de heal et que le petit gars à l'air sérieux .
Shinelleria- sous-officier
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
Pour les épaules y a aussi un truc au joug car perso j'ai pas non plus reput fils de bidule ^^
Sinon clair que minage/joa ça se monte facile qd on up
Sinon clair que minage/joa ça se monte facile qd on up
Ashakura- habitué
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(80/80)
salut, bon j'ai lu un peu en diagonale tes message et il semblerait que ton objectif soit naxx 10. seulement, nous n'allons fair du naxx 10 qu'après les raid 25 s'il reste du monde ( en général on part à 1 heure du matin pour faire 2 ou 3 ailes ). Notre priorité est le 25 pour préparer Ulduar ^^
je dit ça juste pour prévenir je me trompe surement, j'ai survolé ta postulation car je n'y connais rien en heal :p
je dit ça juste pour prévenir je me trompe surement, j'ai survolé ta postulation car je n'y connais rien en heal :p
Anèlya- Admin
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
Non mais bon moi tu sais j'ai bien commencer le 25 en full stuff 70 et ca passais donc c'est pas un problème lol
agromax- sous-officier
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
toi t'es un cas appart ^^
Anèlya- Admin
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
bon je vais wisper vax pour qu'il regarde cette candidature qui m'a tout l'air d'être bien :p
Anèlya- Admin
votre personnage
niveaux sur le forum:
(80/80)
Alors Tamie je vais accepter ta candidature Mais je te préviens directement et qu'il faut que tu comprenne agromax est venue heal en 25 sans etre stuff pour mais le skill compte et le faite stp d'optimise ton stuff un grand maximum sera utile sachant si tu par en 25 meme que tu ne puisse te comparer a nos heal je souhaiterais qu'il n'y ai aucune touchette et une bonne motivation si cela te convient alors sa roule
Vaxère- Chef de guilde
votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
(80/80)
candidature [acceptée]
en attente de guildage
en attente de guildage
Anèlya- Admin
votre personnage