[fermée][Candidature] Tamie Paladin Heal
+4
agromax
Gäelle
Krumgal
ikki
8 participants
Page 1 sur 1
[fermée][Candidature] Tamie Paladin Heal
Bonjour à tous,
Sans plus attendre voici ma candidature
Pseudo : Tamie
Classe : Paladin
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal
Lvl : 80
Horaires : 21h-12h en semaine
Vos métiers : J'ai vraiment pas trop fait d'efforts sur mes métiers sachant que je visais le niveau 80 en prio sur ce perso (qui est devenu maintenant mon main)
/played temps total aquis : 23j 4h 18min
/played au lvl 80 : 4j 9h 20min
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Virtuoz
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté : Repos du vers, Kirin Tor dans deux jours et Croisade d'argent en cours
Avez vous une expérience de raid : Naxx 10, Sartha 10/25, Malygos 10 (pas tombé), Archa 10/25
Pour finir nous souhaiterions un petit texte de votre part : Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et je suis actuellement en 4ème année d'informatique à l'université de Luminy (Marseille). Je souhaite rejoindre vos rangs afin d'avoir de vrais objectifs dans wow avec un minimum de structure et de sérieux, chose que je n'avais pas dans ma précédente guilde. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et bien je suis bien loin du cliché de l'informaticien de base cela m'a souvent porté préjudice d'ailleurs dans la vie de tous les jours avec par exemple la recherche de stages. Les recruteurs n'aiment pas trop l'originalité et ne supportent pas les tattoos, piercings etc...
Pour ce qui est de la guilde je l'ai connue grâce à une annonce sur le chan commerce. Ses motivations semblent en accord avec les miennes et je ne demande qu'à vous connaitre pour avoir de bon délires et avancer ensemble.
Amicalement,
Tamie
Sans plus attendre voici ma candidature
Pseudo : Tamie
Classe : Paladin
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal
Lvl : 80
Horaires : 21h-12h en semaine