[accepté][candidature] Wazol, druide spe heal
+3
Shinelleria
Can
Wazol
7 participants
Page 1 sur 1
[accepté][candidature] Wazol, druide spe heal
Pseudo : Wazol
Classe :Druide
Spé : Heal et bientôt tank avec l'achat de la double spe
Spé souhaitant être joué : Heal de préférence mais tank si besoin se presente
Lvl : 80
horaires : Diverses. Cela peut varier de tous les soirs à quelques soirs par semaines. Mais la plupart du temps je suis connecté 4 soirs dans la semaine. Ensuite au niveau des horaires, je pourrais jouer de 20h45-21h à 00h00-01H00 dans la semaine et le week-end end no limit au niveau de l'heure du coucher^^
Vos métiers : dépeçage a 450 et herboristerie 28 xD (je viens de changer car c'est plus intéressant pour les raids au niveau de l'apport des compos.)
/played temps total aquis : 49jours 4heures 45minutes et 44secondes
/played au lvl 80 : 14jours 7heures 31minutes et 59secondes
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Osväld mais sur un autre serveur : La confrerie du thorium
Quel est votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Wazol j'espere qu'il va rester valide car je suis toujours marqué sur l'autre royaume.
Nombre de réput exalté : Seulement le repos de ver. J'ai monté la seule ou un équipement m'intéressais ainsi que l'enchantement pour la tête.
Avez vous une expérience de raid : Sartha 10/25 clean Naxx 10/25 clean Archa 10/25(avant la maj) Malygos 10 clean et le 25 jamais try
IRL:
Je m'appelle Thibaud, j'ai 20ans et joue à wow depuis 1ans. Je joue au tennis et fait des études dans les reseaux et la télécommunications.
Je cherche avant tout une guilde avec une ambiance sereine et bien organisé, ensuite l'avancée PVE se fera d'elle meme a mon avis.
Classe :Druide
Spé : Heal et bientôt tank avec l'achat de la double spe
Spé souhaitant être joué : Heal de préférence mais tank si besoin se presente
Lvl : 80
horaires : Diverses. Cela peut varier de tous les soirs à quelques soirs par semaines. Mais la plupart du temps je suis connecté 4 soirs dans la semaine. Ensuite au niveau des horaires, je pourrais jouer de 20h45-21h à 00h00-01H00 dans la semaine et le week-end end no limit au niveau de l'heure du coucher^^
Vos métiers : dépeçage a 450 et herboristerie 28 xD (je viens de changer car c'est plus intéressant pour les raids au niveau de l'apport des compos.)
/played temps total aquis : 49jours 4heures 45minutes et 44secondes
/played au lvl 80 : 14jours 7heures 31minutes et 59secondes
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Osväld mais sur un autre serveur : La confrerie du thorium
Quel est votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Wazol j'espere qu'il va rester valide car je suis toujours marqué sur l'autre royaume.
Nombre de réput exalté : Seulement le repos de ver. J'ai monté la seule ou un équipement m'intéressais ainsi que l'enchantement pour la tête.
Avez vous une expérience de raid : Sartha 10/25 clean Naxx 10/25 clean Archa 10/25(avant la maj) Malygos 10 clean et le 25 jamais try
IRL:
Je m'appelle Thibaud, j'ai 20ans et joue à wow depuis 1ans. Je joue au tennis et fait des études dans les reseaux et la télécommunications.
Je cherche avant tout une guilde avec une ambiance sereine et bien organisé, ensuite l'avancée PVE se fera d'elle meme a mon avis.
Wazol- nouveau membre
Re: [accepté][candidature] Wazol, druide spe heal
Bonjour à toi wazol, très bonne présentation, et pas de souci au niveau du stuff heal.
Tes disponibilitées correspondent aux heures auxquels nous partons en raid et disponible le week end que demandé de plus^^.
Ta seconde spé sera le tanking, est-ce que tu as un minimum de stuff tank actuelment et maitrise tu cette spé?
Une autre question me tarode, comment connais tu notre guilde en étant dans un autre royaume lol.
Donc récapitulons, souvent disponible aux heures de raid même le week end, spé heal principal (il y en a 2 actuellement) et tank en seconde spé (aucun druide tank dans la guilde pour le moment), un bon stuff pour la spé heal et tu m'as l'air sympathique, donc je dis tout naturellement +1.
Reste à l'affût sur le forum, en général les membres de la guilde sont réactifs. Bonne journée et à bientôt IG peut être.
Tes disponibilitées correspondent aux heures auxquels nous partons en raid et disponible le week end que demandé de plus^^.
Ta seconde spé sera le tanking, est-ce que tu as un minimum de stuff tank actuelment et maitrise tu cette spé?
Une autre question me tarode, comment connais tu notre guilde en étant dans un autre royaume lol.
Donc récapitulons, souvent disponible aux heures de raid même le week end, spé heal principal (il y en a 2 actuellement) et tank en seconde spé (aucun druide tank dans la guilde pour le moment), un bon stuff pour la spé heal et tu m'as l'air sympathique, donc je dis tout naturellement +1.
Reste à l'affût sur le forum, en général les membres de la guilde sont réactifs. Bonne journée et à bientôt IG peut être.
Can- officier
votre personnage
race: orc
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
(40/80)
Rien à redire, les heals c'est bien, en plus on croule pas trop sous les druides, en tank y a déjà du monde mais pas de druide, on tassera les guerriers pour faire une place ^^.
Si non, question subsidiaire, pourquoi migrer vers Drek'Thar?
Si non, question subsidiaire, pourquoi migrer vers Drek'Thar?
Shinelleria- sous-officier
votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(80/80)
Alors pourquoi migrer vers drek'thar? En faite je connais quelqu'un qui joue dessus et voulant changer de serveur ben je me suis rabattu sur celui ci. Ensuite je connais votre guilde encore une fois grâce a ce joueur qui a fait plusieurs instances avec certains de vos membres. Et je me suis aussi renseigné en/w avec votre gm et quelques membres de la guilde.
Au niveau du tanking, j'étais tank au lvl 70 donc je devrais me debrouiller et au niveau du l'equipement j'ai quelques pièces : deux pieces T25 une piece T7 10 et quelques autres petits truc mais bon rien d'exceptionnel.
Voila a votre disposition pour d'autres questions.
++ IG
Au niveau du tanking, j'étais tank au lvl 70 donc je devrais me debrouiller et au niveau du l'equipement j'ai quelques pièces : deux pieces T25 une piece T7 10 et quelques autres petits truc mais bon rien d'exceptionnel.
Voila a votre disposition pour d'autres questions.
++ IG
Wazol- nouveau membre
Le stuff heal,gemmes,enchant' va très bien.
Sinon les dispos vont bien. On tape surtout du ulduar 10 en ce moment et on tourne pas mal et du heal ça sert toujours par contre le stuff tank sera trop léger à mon avis.
Sinon les dispos vont bien. On tape surtout du ulduar 10 en ce moment et on tourne pas mal et du heal ça sert toujours par contre le stuff tank sera trop léger à mon avis.
Ashakura- habitué
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(80/80)
Salut a toi
tout comme les autres je pense que tout est bon et en + un heal de + sé cool bonne chance a toi ^^
tout comme les autres je pense que tout est bon et en + un heal de + sé cool bonne chance a toi ^^
Aragord- accro
votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
(12/80)
^^
oO un nouveau rival mdr ^^ +1 pour toi
Terrespirit- nouveau membre
votre personnage
race: tauren
classe: Druide
niveaux sur le forum:
(80/80)
salut, bon stuff, bon horaires, je connais pas la spé tank ou heal drood donc je ne m'avancerai pas.
par contre, j'ai personnellement peur des nounours masochiste
par contre, j'ai personnellement peur des nounours masochiste
Anèlya- Admin
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
candidature acceptée
Anèlya- Admin
votre personnage