Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal

+5
Shinelleria
Vaxère
Aragord
Anèlya
irynna
9 participants

[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty [refusé][candidature] Irynna prêtresse heal

Message par irynna Jeu 11 Juin - 21:34

Bonjour à tous, voici ma candidature

Pseudo :Irynna

Classe :Prêtre

Spé :Sacré (13/58/0)
Spé souhaitant être joué : Sacré

Lvl :80

horaires :2/3 soirs par semaine (20h - 00h)

Vos métiers : couture : 438 / enchantement: 454

/played temps total aquis : 40 j 11h.... est-ce nécessaire de tt mettre??
/played au lvl 80 : 23 j 6 h ...

Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Uprising puis bref passage chez les hell ten

Quel est votre stuff : le lien vers l'armurerie ne fonctionne pas. En gros j'ai un stuff naxx 10 avec quelques items naxx 25 + 1 item ulduar 10

Nombre de réput éxaltées : 11 (Classique: Tranquillien BC: Lune d'argent garde ciel sha'tari, aile du néant, sporeggar; Wolk : Repos du ver, lame d'ébène, croisade d'argent, kirin tor, kaluaks, expédition de la horde)

Avez vous une expérience de raid : BC: KZ, Wolk: naxx 10 + 25 clean, Sartha 10+ 25 ok, Ulduar 10 (seulement Léviathan)

Présentations: Je m'appelle Laurence (Lolo) j'ai 32 ans et je suis prof des écoles (instit quoi) .

Ce que j'aime dans Wow c'est jouer en raid ou instances avec des gens sympas, dans un bon mélange de bonne humeur, et de sérieux quand il faut. J'avoue aussi que j'ai un gros faible pour les conneries genre événements mondiaux et bébettes (familiers qui servent à rien) en ts genres.

Ce que je n'aime pas : Lorsqu'on oublie qu'il s'agit d'un jeu et d'une détente avant tout . Un minimum d'organisation et de discipline sont nécessaires pour avancer, c'est sûr mais j'ai la conviction qu'une belle avancée dans le jeu est possible sans instaurer une ambiance de commando militaire. Pour moi, un bon encouragement vaut mieux qu'une pluie de critiques et de reproches Wink J'ai connu ce type d'ambiance idéal pour moi chez les Uprising, et j'espère pouvoir la retrouver avec vous.

Pour ce qui est de mon apport dans la guilde, cela ne sera pas je pense le + gros kiki heal mais ma bonne humeur et mon application.

Pour finir (enfin, direz vous...), je souhaite vous rejoindre parce que les raids me manquent (pas assez d'effectif dans ma guilde actuelle), pour découvrir Ulduar mais avant tout pour rejoindre des amis qui sont déjà parmi vous.

Bon jeu à tous

Irynna

irynna
nouveau membre
nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty Re: [refusé][candidature] Irynna prêtresse heal

Message par Anèlya Jeu 11 Juin - 22:36

omg mais les personnes qui respectent les règlent pleuvent ? oO

présentation : +1
stuff : +1
experience : +1
fem...euh non rien ( je vais encore me faire tapper T-T )

discipline => need je n'ai pas été sage ^^

instit? tu vas avoir mal aux yeux avec certaines personnes :p

donc pour moi c'est un joli +1 car tu as l'air d'être symphatique et de bien savoir jouer.

j'espère te voir bientôt dans la guilde Smile
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Left_bar_bleue80/80[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty Re: [refusé][candidature] Irynna prêtresse heal

Message par Aragord Jeu 11 Juin - 22:56

Salut a toi irynna ,
jai lu attentivement ta candidature et tu a l'air motivé pour avancer ta presentation est très bonne tout comme tes dispo et un stuff correct apres pour le gemmage et la spe nos prêtres vont se charger de sa sinon bonne chance pour ta candidature
+1:)
Aragord
Aragord
accro
accro

votre personnage
race: troll
classe: Mage
niveaux sur le forum:
[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Left_bar_bleue12/80[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty_bar_bleue  (12/80)

Message par Vaxère Ven 12 Juin - 1:36

Je te mets en attente quelques jours pour obtenir quelques avis avant d'être trop rapide dans mon choix désolé d'avance pour cette attente un peu plus prolongé.
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Left_bar_bleue80/80[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty_bar_bleue  (80/80)

Message par Shinelleria Ven 12 Juin - 10:48

Le lien armurerie qui va bien.

Le stuff a l'air correcte (le casque bleu ça fait un peu tâche, mais je peux pas critiquer là dessus ^^). Bonne expérience et bonne mentalité. En plus on a jamais trop de heal, +1 ^^ (par contre peut être un petit effort à faire sur la réputation fils d'Hodir, à voir Smile )
Shinelleria
Shinelleria
sous-officier
sous-officier

votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:

http://legion-manusdei.fr/

Message par irynna Ven 12 Juin - 18:10

Merci pour vos encouragements:)
Merci pour le lien vers l'armurerie. Pour le casque bleu qui fait tâche c'est encore un des loots maudits qui tombent jamais où sur lesquels on fait un rand lamentable (.... soupirs ....)
Pour la réponse, ça me pose aucun soucis d'attendre, prenez votre temps

irynna
nouveau membre
nouveau membre

Message par Nagal Ven 12 Juin - 21:30

Irynna

alors parceque je sais qu'en raid et en instance on peut avoir confiance en toi, +1
parceque une femme de plus dans la guilde c'est une guilde plus propre et mieux rangée, +1
parceque tu as une voix douce et que tu fais bien la cuisine, +1
parcequ'on est potes IRL , off course +1
parceque les LAN avec melynda, toi et moi, c'est +1 et parceque tu merites d'etre connue, re +1

donc pour ma part, je pense que c'est une recrue de premier choix ^^

Nagal
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
classe: Chasseur
niveaux sur le forum:

Message par Gäelle Ven 12 Juin - 22:11

Un post clair, précis, ca fait plaisir^^. +1 pour la clarté.

Sérieusement : +1 pour le stuff (tu n'as pas meilleur pour ta méta?)
+1 car tu es une femme^^.
+1 pour l'expérience.
+1 car j'aime la classe du pretre.

En gros, +1 pour moi.
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

votre personnage
niveaux sur le forum:
[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Left_bar_bleue32/80[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty_bar_bleue  (32/80)

Message par Atalim Ven 12 Juin - 22:56

+1 elle aime les trucs useless et les events mondiaux ( j'ai arreté la lecture de la postule a ce moment....)
Atalim
Atalim
sous-officier
sous-officier

votre personnage
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Left_bar_bleue0/0[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Sékis Sam 13 Juin - 11:06

bon bon j'ramène ma fraise sur s'te postule hin hin Very Happy

bon bah tout dabord una bonne poshtule et c'est une femme need de la gente féminine en plus !!!!!

une spé qui est pas trop mal (bon 2 - 3 trucs qui me chiffonneront toujours mais bon chaqu'un joue comme il le souhaite :p mais bon enlève le rétablissement béni qui est pour payvaypay et useless en payvayeuh !)

bon manque 2 glyphes feignasse loool go mettre glyphe de l'ombre fiel et la glyphe de léviation pour faire le kikoololroxxorduponeyenragé !

hum ... un stuff plutôt bien ^^ bon les bracelets dps piquent les yeux mais bon osef :p

bah need faire un raid avec toi pour voir ton style de jeu Smile (si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas a me /w je pourrais éventuellement te donner quelques glyphes (j'les collectionne dans ma banque :p) /conseils / calins ... euh j'mégare là :p

Bueno j'pense que j'ai a peu près tout dis ^^ tu m'a l'air sympatoche, et sérieuse quand il faut donc ça pourrais roxxer Very Happy

donc j'te met uno +1

a+ Ig
Sékis
Sékis
accro
accro

votre personnage
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Left_bar_bleue25/80[refusé][candidature] Irynna prêtresse heal Empty_bar_bleue  (25/80)

Message par Vaxère Mar 23 Juin - 1:47

Désolé, je ne peux t'accepté, j'ai discuté avec hybrid et a priori tu es bien trop peu dispo du moins de la dispo qu'il nous faudrait désolé et domage bonne continuation a toi dans le jeu merci d'avoir essayer de postule chez nous tout de même Wink
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:

Message par Anèlya Mar 23 Juin - 12:19

candidature [refusée]
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
niveaux sur le forum:

http://legion-sanglante.tonwow.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé