Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal )

+3
Ashakura
agromax
Anèlya
7 participants

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty [ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal )

Message par Nagal. Mar 3 Fév - 1:49

Pseudo : Nagal
Classe : Chasseur
Spé : Maitrise des bêtes (50pts) Précision (21pts)
Spé souhaitant être joué : La plus adéquat au besoins du groupe ou de la guilde.
Lvl : lvl80
Vos métiers : tdc HL, dépeceur HL
/played temps total aquis : 38 jours, 16h
/played au lvl 80 : 4 jours
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Lost
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté :
Avez vous une expérience de raid : Kara clean. Raid alli Hurlevent et Exodar HF.

Bonsoir a tous.
Il y a parmis vous 2 amis IRL avec lesquels je partage également de bons moments sur wow depuis nos débuts dans le jeu; en LAN ou chacun chez soit.
Ils m'ont vivement recomandé de postuler chez vous, me louant le bon esprit de votre guilde et sa tres bonne gestion.
Pour ma part, je ne suis jamais couché avant 2h du mat, minimum. Bien que je travaille la journée. Je peux etre disponible a partir de 20h30. plusieurs fois par semaine, sans compter les weekend. J'ai l'esprit d'équipe, je suis attentif et réactif et Nagal, mon personnage l'est aussi! Son principal défaut c'est ces quelques pieces d'equipement encore vertes. Mais ce n'est qu'une question de temps, si vous m'acepter en votre sein. Une fois ce bémol réctifié, j'entend bien me mettre toutes mes flèches et mon honneur au service de la Légion Sanglante.

En ésperant tout bientot vous rejoindre. Puisse le sang de l'Alliance couler sur vos lames!

Nagal.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty Re: [ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal )

Message par Anèlya Mar 3 Fév - 1:58

salut ^^

tout d'abord +1 pour la mise en page qui colle à celle demandée
après si tu as des amis IRL dedans encore +1
pour ce qui est du pve fait, kara clean je suis comme toi donc +1 ^^ mais les raid pvp c'est pas vraiment la même chose :p

par contre, on a pas d'info sur ton stuff ou t'es réput éxaltée et je vois ton played 80 à 4 jours. j'en déduis que ton stuff ne dois pas être très optimisé et qu'il te manque quelque pièce héro :/ après je me trompe surement donc si c'est le cas peut-être que si tu es admis dans la guilde nous pourrons te faire quelque héro en vitesse Smile
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Left_bar_bleue80/80[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty Re: [ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal )

Message par agromax Mar 3 Fév - 4:02

Coooooool un hunt^^

Une postulation dans les règles de l'art^^rien a redire.(sucer le Gm ca paye GOGGOGO XD)

Tu parais quelqu'un de sympathique et motivé c'est ce qui compte le plus car l'équipement se farme très vite par ces temps de free loot sur wow xd.

J'emet mon seul bémol pour la spé >>>> si tu aime beast il faudra partir sur une spé hybride avec précis ou alors te tourner vers la spé précis ou alor spé aoe popo de mana survie Razz , Le beast n'est plus viable aujourd'hui en pve.
On est bien d'accord que la spé c'est pas un soucis comme tu le dis^^.

Tu as des amis IRL dans la guilde ba + 1 ^^, ils vont venir t'épauler je le souhaite dans ta postulation et puis si en fait ils te kiff pas ils vont venir te demonter Twisted Evil This is a joke

On need des hunt, Ba un jolie +1 ca fait plaisir ^^Bonne chance et je l'espère a bientôt parmis nous Very Happy
agromax
agromax
sous-officier
sous-officier

votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Left_bar_bleue80/80[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Message par Ashakura Mar 3 Fév - 13:27

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Nagal
Du bon et du moins bon dans le stuff avec des enchant' pas trop mal.
Faudrait juste penser à remplacer le stuff vert (farmer héro?) histoire de monter un peu ton dps.
Ashakura
Ashakura
habitué
habitué

votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:

Message par Anèlya Mar 3 Fév - 14:06

j'avais pas vu ton stuff, le peu de vert est pas mal et tu as des bon épique se sera un +1 sur ce point alors mais j'aimerai bien faire une héro avec toi voir ce que ça donne Smile n'omprte laquelle wisp moi IG pour qu'on voit ça Wink
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
niveaux sur le forum:

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty pvp

Message par Lepaladîn Mar 3 Fév - 17:36

salut je vais être franc -1car le pvp est pas l'objectif de la guilde, Exclamation Exclamation Exclamation
Lepaladîn
Lepaladîn
modérateur
modérateur

votre personnage
niveaux sur le forum:
[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Left_bar_bleue1/80[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty_bar_bleue  (1/80)

Message par Anèlya Mar 3 Fév - 17:56

peut-être qu'il a mis ses raid pvp car vaxère n'a pas précisé lesquels on devait mettre puis, osef si maintenant il se concentre sur le pve, et s'il fait un raid pvp alors qu'il n'y a pas de raid pve, c'est pas un problème je pense par contre s'il raid pvp alors qu'on need des gens pour raid là...
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
niveaux sur le forum:

Message par hybrïd Mar 3 Fév - 19:28

je vais mettre +1 car c est un de nos potes IRL avec mélynda donc le nagal on le connait et il a les crocs !!

hybrïd
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
classe: Chasseur
niveaux sur le forum:

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty re

Message par Lepaladîn Mar 3 Fév - 20:39

ba du moment qu il se concentre sur le pve et qu' il se stuf rapidement oui la y aura pas de problème mais c'est pas préciser sur sa candidature,je ne fais que lire et donner mon opinion et se n'est pas moi qui a le dernier mot c'est vaxou(riche).donc je fais confiance a mes collègues et je change mon vote.

+1 Exclamation
Lepaladîn
Lepaladîn
modérateur
modérateur

votre personnage
niveaux sur le forum:
[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Left_bar_bleue1/80[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty_bar_bleue  (1/80)

[ACCEPTE] Demande d'audiance ( Nagal ) Empty Demande d'audiance

Message par Nagal Mar 3 Fév - 22:23

Bonsoir,

Merci pour vos commentaire,
juste une petite precision, j'ai rajouter les capitales allis car je voulais etre le plus complet possible. Mais franchement, meme si le pvp me fait marrer parfois, j'en ai franchement rien a faire! Mon objectif, est bien, come vous tous d'ailleur de faire du PVE HL.
J'avais mis les links de mon perso sur l'armurerie. Je n'avais pas fait gaffe qu'ils ne c'etaient pas afficher au moment du post!.

a bientot j'espere.

Nagal
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
race: troll
classe: Chasseur
niveaux sur le forum:

Message par Mélynda Mer 4 Fév - 15:57

+1 Sachant que pour la tite histoire, nagal est avec hybrid et moi meme, l'un des fondateurs de la guilde Lost, guilde que l'on a monté entre potos sur lyon, mais qui faute d'effectif cest vite dissouds...(pas de raid tue le raid ^^)
Sinon il joue bien ca classe, c'est un gars plutot serieux, mature, qui a de lhumour en plus et qui devrait etre souvent dispo appriorri, soir et week end... dc voili voilou +1 pr papa en esperant te voir ds nos rangs vieu Laughing

Mélynda
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
classe: Mage
niveaux sur le forum:

Message par Anèlya Mer 4 Fév - 18:01

salut, j'en ai parlé un peu à Vaxère hier soir, je vais le refaire tout de suite mais à mon avis il n'y a pas de problème à ce que tu viennes avec nous Smile

ps: papa ? oO
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
niveaux sur le forum:

Message par Anèlya Sam 7 Fév - 20:16

candidature [acceptée]
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
niveaux sur le forum:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé