Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature accepter Madawc, Chaman spé heal

+2
Sékis
Madawc
6 participants

candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty candidature accepter Madawc, Chaman spé heal

Message par Madawc Ven 20 Fév - 14:28

Bonjour/Bonsoir à tous, j'espère qu'avec quelques couleur ce message sera plus plaisant a lire Smile .

Pseudo : Madawc
Classe : Chaman
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal ou Amélio
Lvl : 80
Horaires : mercredi après 16h, week end complet, et éventuellement quelques jours de la semaine.
Vos métiers : Travail du cuir 422 (en augmentation) / Dépeceur
/played temps total aquis : 20 jours environ
/played au lvl 80 : 10 jours 14heures environ
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Trône de Fer
Quel est votre stuff : full épique (sauf une piece bleu) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Madawc
Nombre de réput éxalté : Exaltée : L'Accord du Repos du ver, La Croisade d'argent, Expédition de la Horde, et presque Offensive chanteguerre.(j'ai up ce perso juste avant wotlk, ce qui fait que j'ai pas eu le temps d'augmenter les réput)
Avez vous une expérience de raid : naxx-10 (14/15), naxx-25 (quartier de la peste, quartier des arachnides [haut fait La veuve joyeuse],Recousu et Grobulus), archa-10/25 et sartha-10

J'ai postulé chez vous suite à la proposition de l'un de vos membres, qui m'a vu non-guildé, et je souhaite participer à la progression de La Légionde Sanglante Very Happy .
IRL, j'ai 16ans, je m'appelle Jordan (pas de -e), j'aime jouer au jeux vidéos en particulier a WoW.

Madawc
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue0/0candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty Re: candidature accepter Madawc, Chaman spé heal

Message par Sékis Sam 21 Fév - 1:34

Bonne présentation, agréable (bon très colorée aussi xD)
bon stuff, bonne expérience pve, disponibilités plutôt bonnes j'aimerais te mettre +1 mais nous ne cherchons plus de chamans heal ! comme tu l'a dis tu voulais bien joué amélio, as-tu un stuff amélio ?
je met +1 pour l'instant en attandant de voir si tu as un stuff amélio mais tu as l'aventage d'avoir un stuff heal déjà ce qui permet en cas de manque de heal une respé heal pour compléter les raid Smile
Sékis
Sékis
accro
accro

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue25/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (25/80)

candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty Re: candidature accepter Madawc, Chaman spé heal

Message par Madawc Sam 21 Fév - 2:42

J'ai commencé a récolter mon stuff amélio pour les double spé donc j'en ai une bonne partie, mais c'est domage que vous ne cherchez plus de chamy heal on m'avais dit que c'était une erreur dans le sujet "qu'est-ce que nous cherchons" Sad . Mais bon, ca me permetrta de me décider definitivement de l'utilisation de mes insignes (j'hésitais entre acheter des pieces d'héritage pour mon reroll ou acheter le reste du stuff amélio).
Un dernier pti snif pour l'abandon de ma spé heal Crying or Very sad .

Madawc
nouveau membre
nouveau membre

votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue0/0candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Sékis Sam 21 Fév - 3:12

Finalement je pense que tu pourra rester heal Smile tu prendra ainsi la derniere place de chaman heal restante ^^ maintenant c'est au gm de parler =)
Sékis
Sékis
accro
accro

votre personnage
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue25/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (25/80)

Message par Lepaladîn Sam 21 Fév - 3:33

On vient d'ouvrir 1 place pour chaman heal,ta de la chance,stuff bon , expérience de raid bon disponibilité correct en espérant que ta du po^^ Very Happy

+1
Lepaladîn
Lepaladîn
modérateur
modérateur

votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue1/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (1/80)

Message par Ashakura Sam 21 Fév - 14:57

Personnellement je pars en vacs quelques temps (je sais pas combien de temps ^^) donc y aura une tite place de heal dispo un moment.
Après tes dispo en raid sont celles où je ne suis pas là (le week end) donc ça pourrait faire un roulement.
De plus à part le casque j'suis déjà full héro et je commence à avoir du stuff pour voir ce que donne la respé élementaire donc je suis le +1
Ashakura
Ashakura
habitué
habitué

votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue80/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (80/80)

Message par Anèlya Dim 22 Fév - 2:05

salut ^^

après avoir eu une bonne nuit de sommeil et un clavier je vais refaire mon message :p

donc ta postulation est sympa et haute en couleur Very Happy et elle respecte la postulation demandée.

tu as l'air symphatique et tu as un stuff asser haut donc si je me basait là-dessus je metterai +1 directement mais malheureusement les candidature de chaman heal sont fermées et apparement tu viens de commencer ton stuff elem.

donc dsl mais on ne peut pas faire d'exception sur le recrutement

ce sera un -1 pour moi à cause des candidature chaman heal fermée
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue80/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Message par Axel Dim 22 Fév - 19:10

anelya vax a dit c bon pour chamy heal donc +1 POUR MOI

Axel
accro
accro

votre personnage
classe: Voleur
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue12/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (12/80)

Message par Anèlya Lun 23 Fév - 1:40

ah oki donc +1 alors
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:

http://legion-sanglante.tonwow.com

Message par Lepaladîn Mar 24 Fév - 21:42

Candidature accepter: Madawc a été guilder^^
candidature terminer
Lepaladîn
Lepaladîn
modérateur
modérateur

votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Left_bar_bleue1/80candidature accepter Madawc, Chaman spé heal Empty_bar_bleue  (1/80)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé