candidature accepter Madawc, Chaman spé heal
+2
Sékis
Madawc
6 participants
Page 1 sur 1
candidature accepter Madawc, Chaman spé heal
Bonjour/Bonsoir à tous, j'espère qu'avec quelques couleur ce message sera plus plaisant a lire .
Pseudo : Madawc
Classe : Chaman
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal ou Amélio
Lvl : 80
Horaires : mercredi après 16h, week end complet, et éventuellement quelques jours de la semaine.
Vos métiers : Travail du cuir 422 (en augmentation) / Dépeceur
/played temps total aquis : 20 jours environ
/played au lvl 80 : 10 jours 14heures environ
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Trône de Fer
Quel est votre stuff : full épique (sauf une piece bleu) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Madawc
Nombre de réput éxalté : Exaltée : L'Accord du Repos du ver, La Croisade d'argent, Expédition de la Horde, et presque Offensive chanteguerre.(j'ai up ce perso juste avant wotlk, ce qui fait que j'ai pas eu le temps d'augmenter les réput)
Avez vous une expérience de raid : naxx-10 (14/15), naxx-25 (quartier de la peste, quartier des arachnides [haut fait La veuve joyeuse],Recousu et Grobulus), archa-10/25 et sartha-10
J'ai postulé chez vous suite à la proposition de l'un de vos membres, qui m'a vu non-guildé, et je souhaite participer à la progression de La Légionde Sanglante .
IRL, j'ai 16ans, je m'appelle Jordan (pas de -e), j'aime jouer au jeux vidéos en particulier a WoW.
Pseudo : Madawc
Classe : Chaman
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal ou Amélio
Lvl : 80
Horaires : mercredi après 16h, week end complet, et éventuellement quelques jours de la semaine.
Vos métiers : Travail du cuir 422 (en augmentation) / Dépeceur
/played temps total aquis : 20 jours environ
/played au lvl 80 : 10 jours 14heures environ
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Trône de Fer
Quel est votre stuff : full épique (sauf une piece bleu) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Madawc
Nombre de réput éxalté : Exaltée : L'Accord du Repos du ver, La Croisade d'argent, Expédition de la Horde, et presque Offensive chanteguerre.(j'ai up ce perso juste avant wotlk, ce qui fait que j'ai pas eu le temps d'augmenter les réput)
Avez vous une expérience de raid : naxx-10 (14/15), naxx-25 (quartier de la peste, quartier des arachnides [haut fait La veuve joyeuse],Recousu et Grobulus), archa-10/25 et sartha-10
J'ai postulé chez vous suite à la proposition de l'un de vos membres, qui m'a vu non-guildé, et je souhaite participer à la progression de La Légionde Sanglante .
IRL, j'ai 16ans, je m'appelle Jordan (pas de -e), j'aime jouer au jeux vidéos en particulier a WoW.
Madawc- nouveau membre
votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
(0/0)
Re: candidature accepter Madawc, Chaman spé heal
Bonne présentation, agréable (bon très colorée aussi xD)
bon stuff, bonne expérience pve, disponibilités plutôt bonnes j'aimerais te mettre +1 mais nous ne cherchons plus de chamans heal ! comme tu l'a dis tu voulais bien joué amélio, as-tu un stuff amélio ?
je met +1 pour l'instant en attandant de voir si tu as un stuff amélio mais tu as l'aventage d'avoir un stuff heal déjà ce qui permet en cas de manque de heal une respé heal pour compléter les raid
bon stuff, bonne expérience pve, disponibilités plutôt bonnes j'aimerais te mettre +1 mais nous ne cherchons plus de chamans heal ! comme tu l'a dis tu voulais bien joué amélio, as-tu un stuff amélio ?
je met +1 pour l'instant en attandant de voir si tu as un stuff amélio mais tu as l'aventage d'avoir un stuff heal déjà ce qui permet en cas de manque de heal une respé heal pour compléter les raid
Sékis- accro
votre personnage
race: elfe de sang
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
(25/80)
J'ai commencé a récolter mon stuff amélio pour les double spé donc j'en ai une bonne partie, mais c'est domage que vous ne cherchez plus de chamy heal on m'avais dit que c'était une erreur dans le sujet "qu'est-ce que nous cherchons" . Mais bon, ca me permetrta de me décider definitivement de l'utilisation de mes insignes (j'hésitais entre acheter des pieces d'héritage pour mon reroll ou acheter le reste du stuff amélio).
Un dernier pti snif pour l'abandon de ma spé heal .
Un dernier pti snif pour l'abandon de ma spé heal .
Madawc- nouveau membre
votre personnage
race:
classe:
niveaux sur le forum:
(0/0)
Finalement je pense que tu pourra rester heal tu prendra ainsi la derniere place de chaman heal restante ^^ maintenant c'est au gm de parler =)
Sékis- accro
votre personnage
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
(25/80)
On vient d'ouvrir 1 place pour chaman heal,ta de la chance,stuff bon , expérience de raid bon disponibilité correct en espérant que ta du po^^
+1
+1
Lepaladîn- modérateur
votre personnage
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(1/80)
Personnellement je pars en vacs quelques temps (je sais pas combien de temps ^^) donc y aura une tite place de heal dispo un moment.
Après tes dispo en raid sont celles où je ne suis pas là (le week end) donc ça pourrait faire un roulement.
De plus à part le casque j'suis déjà full héro et je commence à avoir du stuff pour voir ce que donne la respé élementaire donc je suis le +1
Après tes dispo en raid sont celles où je ne suis pas là (le week end) donc ça pourrait faire un roulement.
De plus à part le casque j'suis déjà full héro et je commence à avoir du stuff pour voir ce que donne la respé élementaire donc je suis le +1
Ashakura- habitué
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(80/80)
salut ^^
après avoir eu une bonne nuit de sommeil et un clavier je vais refaire mon message :p
donc ta postulation est sympa et haute en couleur et elle respecte la postulation demandée.
tu as l'air symphatique et tu as un stuff asser haut donc si je me basait là-dessus je metterai +1 directement mais malheureusement les candidature de chaman heal sont fermées et apparement tu viens de commencer ton stuff elem.
donc dsl mais on ne peut pas faire d'exception sur le recrutement
ce sera un -1 pour moi à cause des candidature chaman heal fermée
après avoir eu une bonne nuit de sommeil et un clavier je vais refaire mon message :p
donc ta postulation est sympa et haute en couleur et elle respecte la postulation demandée.
tu as l'air symphatique et tu as un stuff asser haut donc si je me basait là-dessus je metterai +1 directement mais malheureusement les candidature de chaman heal sont fermées et apparement tu viens de commencer ton stuff elem.
donc dsl mais on ne peut pas faire d'exception sur le recrutement
ce sera un -1 pour moi à cause des candidature chaman heal fermée
Anèlya- Admin
votre personnage
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
(80/80)
anelya vax a dit c bon pour chamy heal donc +1 POUR MOI
Axel- accro
votre personnage