[acceptée][Candidature] Siprilias <Prêtre Heal>
+3
agromax
Atalim
Siprilias
7 participants
Page 1 sur 1
[acceptée][Candidature] Siprilias <Prêtre Heal>
Bonjours à vous, je m'appelle Siprilias, je suis un prêtre niveau 80, je suis disponibles à peu prés tout les soirs entre 21h ~ 21h30 et 00h30 ~ 1h. Mes métiers sont couturier 405 et enchanteur 100, et mon temps de jeux total est de 20 jours 8h et au niveau 80 il est de 3 jours. je suis chez les "moresk" une jeune guilde lvl 80 avec laquelle j'ai fais quelques instances héroïques et commencer naxx 10 (aile des arachnides down aile militaire il manque que les 4 cavaliers et enfin le recousu)
j'ai aussi fais sartharion 10/25 et archavon 10/25
d'ailleurs voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Siprilias
Je suis exalté auprès du repos du vert et je vai désormais monter kirin tor.
J'ai connu la guilde grâce a mon ami IRL Critick.
Aussi ce perso n'est pas mon premier, j'ai longtemps jouer druide au niveau 70 avec lequel j'ai down SSC et Karazhan. puis j'ai arrêter de jouer jusqu'à la sortie de WOTLK ou j'ai repris avec mon ami Critick.
IRL je m'appelle Yoann j'ai 17 ans le 30 mars et j'habite dans la région parisienne dans le 93. Je suis un ami de Critick et c'est lui qui ma fais connaitre la guilde. Je fais de la musculation et je cours de temps en temps. J'aime le sport en générale, les jeux en réseau le graphisme et WoW bien sur ^^. j'ai participer a la création d'un MMORPG sur naruto avec un de mes ami en tant que designer (qui est actuellement en version beta néanmoins vous pouvez le tester ici: http://www.narusentoo.fr il sera gratuit a son ouverture bien entendu ^^.)
En ce qui concerne ma motivation j'aimerais réellement rejoindre votre guilde premièrement car mon ami Critick m'en a dit beaucoup de bien, ensuite le fait que vous ayez une grande avancée pve m'intéresse forcément.
J'espère vous avoir convaincu à travers ce message et pouvoir intégrer dans vos rang au plus vite. Cordialement Sipri'
j'ai aussi fais sartharion 10/25 et archavon 10/25
d'ailleurs voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Siprilias
Je suis exalté auprès du repos du vert et je vai désormais monter kirin tor.
J'ai connu la guilde grâce a mon ami IRL Critick.
Aussi ce perso n'est pas mon premier, j'ai longtemps jouer druide au niveau 70 avec lequel j'ai down SSC et Karazhan. puis j'ai arrêter de jouer jusqu'à la sortie de WOTLK ou j'ai repris avec mon ami Critick.
IRL je m'appelle Yoann j'ai 17 ans le 30 mars et j'habite dans la région parisienne dans le 93. Je suis un ami de Critick et c'est lui qui ma fais connaitre la guilde. Je fais de la musculation et je cours de temps en temps. J'aime le sport en générale, les jeux en réseau le graphisme et WoW bien sur ^^. j'ai participer a la création d'un MMORPG sur naruto avec un de mes ami en tant que designer (qui est actuellement en version beta néanmoins vous pouvez le tester ici: http://www.narusentoo.fr il sera gratuit a son ouverture bien entendu ^^.)
En ce qui concerne ma motivation j'aimerais réellement rejoindre votre guilde premièrement car mon ami Critick m'en a dit beaucoup de bien, ensuite le fait que vous ayez une grande avancée pve m'intéresse forcément.
J'espère vous avoir convaincu à travers ce message et pouvoir intégrer dans vos rang au plus vite. Cordialement Sipri'
Siprilias- membre
votre personnage
race: mort-vivant
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
(0/0)
Re: [acceptée][Candidature] Siprilias <Prêtre Heal>
pretre heal... /baver
+1
+1
Atalim- sous-officier
votre personnage
race: troll
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(0/0)
Prêtre heal /love.....
Kikoo a toi ^^
Ta postulation est agréable a lire et respecte le modèle tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et en plus t'es sportif^^(need un compagnon autour de tous ces nolifes xd)
Sinon pour ce qui est de ton stuff c'est un peu léger soyons clair cependant ca va vite si tu as de la présence tu sera prêt pour Ulduar pour nous le skill compte avant tout.
Enfin tout penche pour toi j'ai envie de dire Vaxère va venir se prononcer prochainement ton guildage ne devrait pas trainer sauf évènement dramatique xd.
A bientôt IG
Kikoo a toi ^^
Ta postulation est agréable a lire et respecte le modèle tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et en plus t'es sportif^^(need un compagnon autour de tous ces nolifes xd)
Sinon pour ce qui est de ton stuff c'est un peu léger soyons clair cependant ca va vite si tu as de la présence tu sera prêt pour Ulduar pour nous le skill compte avant tout.
Enfin tout penche pour toi j'ai envie de dire Vaxère va venir se prononcer prochainement ton guildage ne devrait pas trainer sauf évènement dramatique xd.
A bientôt IG
agromax- sous-officier
votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
(80/80)
Salut Siprilias, très bonne candidature, concernant le stuff c'est correcte, 1650 bonus sort c'est un bon début, et comme mon chère ami agromax (qui est très pauvre et qui accepte les dons de PO^^) le disait, ulduar approche vite et donc il faut vite optimiser ton stuff, ceux qui n'est pas un problème vu tes dispo.
Pour que les choses soient claires si tu intègres la guilde sa sera en tant que healer prioritairement car avec la double spé qui arrive, mieux vaut éviter les malentendus.
Un mauvais point, tu connais et joue avec critick (qui dps comme une moule LOL) donc si tu heal comme lui dps sa va être chaud^^.
Donc dans l'ensemble je dis +1 évidemment, et vu tes dispos j'espere tombé sur un no life lol. Le grand gourou Skippy (Vaxère) ne devrait pas tarder pour donner sa décision.
Pour que les choses soient claires si tu intègres la guilde sa sera en tant que healer prioritairement car avec la double spé qui arrive, mieux vaut éviter les malentendus.
Un mauvais point, tu connais et joue avec critick (qui dps comme une moule LOL) donc si tu heal comme lui dps sa va être chaud^^.
Donc dans l'ensemble je dis +1 évidemment, et vu tes dispos j'espere tombé sur un no life lol. Le grand gourou Skippy (Vaxère) ne devrait pas tarder pour donner sa décision.
Can- officier
votre personnage
race: orc
classe: Guerrier
niveaux sur le forum:
(40/80)
Salut Siprilias,
Pas grand chose a dire après les bon post de mes collègues...
Un stuff mi-bleu/épique 80 correct te donnant 1652 bon. soins
ainsi qu'une bonne hâte de 179 et une regen Mp5 a 201.
+1 pour moi en espérant que le skill est lui aussi présent dans le package
Mon fidel mini-pet [Vaxère] ne devrait tardé a donner son avis.
Au plaisir de te compter parmi nous.
-Masta-
Pas grand chose a dire après les bon post de mes collègues...
Un stuff mi-bleu/épique 80 correct te donnant 1652 bon. soins
ainsi qu'une bonne hâte de 179 et une regen Mp5 a 201.
+1 pour moi en espérant que le skill est lui aussi présent dans le package
Mon fidel mini-pet [Vaxère] ne devrait tardé a donner son avis.
Au plaisir de te compter parmi nous.
-Masta-
Mastã- officier
votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
(20/80)
Je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter tout a été dis sur c'est réponse positif, ton recrutement est accepté
PS : Masta va mourir LOL
PS : Masta va mourir LOL
Vaxère- Chef de guilde
votre personnage
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
(80/80)
Et bien merci beaucoup pour ces réponses si rapide, et bienentendu je vien pour jouer prêtre heal la spé shadow c'est que du farmage ^^
Siprilias- membre
votre personnage
niveaux sur le forum:
(0/0)
Je vais juste te donner quelques conseils ^^ go te stuffer en héro (je pourrais t'aider) enlever ton score de toucher (en heal ?! Wtf?! ) t'a une bonne spé pour heal de raid !
ta candidature est clair et agreable a lire et tu m'a l'air fort sympathique ^^ !
donc need voir ton skill en héro et enlever ces quelques pièces de stuff qui piquent aux yeux ^^ a+IG
ta candidature est clair et agreable a lire et tu m'a l'air fort sympathique ^^ !
donc need voir ton skill en héro et enlever ces quelques pièces de stuff qui piquent aux yeux ^^ a+IG
Sékis- accro
votre personnage
niveaux sur le forum:
(25/80)
MDR je suis totalement d'accord avec toi je dois encore me stuff héro ^^ mais je vais faire le maximum pour cela merci
Siprilias- membre
votre personnage
niveaux sur le forum:
(0/0)